SUIVI LETTRE OUVERTE

LE 16 04 2013

Chers Amis,

J’ai donc adréssé une lettre ouverte aux élus sous forme papier le 18 03 2013. 30 exemplaires sont partis:  à la Présidence de le république, au Sénat, à l’assemblée nationale, à différents élus, Mairies, Médias Presse et audiovisuels, à tous les partis politiques… Pas un retour de courrier, donc leurs destinataires les ont reçues.

Mais, pas de réponses, l’ignorance la plus totale, donc ces gens ne se sentent pas concernés… Ou, les gens du peuple n’ont pas à s’occuper de ces choses, qui semble t’il, leur sont réservées.

 Pourtant, je paie, tu paies, nous payons…. Donc je suis concerné et je continue mon action. Pour lui donner un peu plus de poids, j’ai donc créé ce blog, j’ai également créé un compte facebook, et twitter.  Vous pourrez donc par ce biais suivre, si cela vous intéresse, cette action.

 Pour info, le compte twitter, après 34 tweets a été suspendu. Tiens bizarre, Ai je dérangé quelqu’un?  à suivre….

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans COMPRENNE QUI POURRA, ELUS, L'ABSURBE DEVIENT LA REGLE, LETTRES OUVERTES, OLIGARCHIE, POLITIQUE, RETRAITES, SOCIETE, SURVEILLANCE, TRANSPARENCE, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

