SI NOUS REGARDIONS LES OGMS SOUS UN AUTRE ANGLE

Les OGM, un sujet qui divise le gouvernement ; Pourquoi l’homme se priverait ‘il d’une opportunité. Alors que la nature, sans notre aide, en produit. Nous devrions alors, nous méfier des  nectarines, des brugnons et d’autres fruits dont le nom m’échappe.

Image

Et, il y a certainement des OGMS dans des variétés non comestibles. Les résistances d’espèces invasives, ou de ce que l’on appelle les mauvaises herbes aux traitements, est une forme de mutation génétique et là, c’est bien nous qui la provoquons… Pareil chez les insectes.

 

 Image

Le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll et son homologue chargé de l’Ecologie, Philippe Martin. – AFP

 

Les ministres de l’Agriculture et de l’Ecologie ont exprimé mardi des sensibilités différentes. Plutôt que de camper sur des positions extrêmes et de se tirer des balles dans les pieds, ils feraient mieux d’aborder le sujet d’une autre manière.

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, AGRICULTURE, AGRO ALIMENTAIRE, DESINFORMATION ORDINAIRE, FRANCE, GOUVERNEMENT, L'ABSURBE DEVIENT LA REGLE, LES VERTS, POLITIQUE, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s