LE BAL DES GUIGNOLS CONTINUE…

Au royaume des hypocrites ou des inconscients, (mais est ce encore possible d’avoir ce niveau d’inconscience, au niveau où ils sont placés) On n’arrête jamais d’envoyer des vannes plus grosses les unes que les autres

Image 

 Le ministre de l’Intérieur est allé à Canossa, il a fait son mea culpa face à ses pairs. Le courageux anti-Ayrault l’a recadré, et même « enfoncé », en jugeant « possible » l’intégration des Roms dans la société française. Et la baudruche Valls s’est dégonflée.

 Lire ci-dessous le commentaire de Discotonio (Aux infos du nain) :

« Et hop, la baudruche se dégonfle. Les proconsuls de la province France soumise à l’agenda mondialiste se couchent comme les merdes impuissantes qu’ils sont. J’espère que vous êtes prêts. Parce qu’ils sont 2 millions les roms… Et puis après tout, si on prend les roms, pourquoi ne pas prendre tout le monde… Allez viendez tous, c’est la fête. Y a plein d’argent gratuit partout. On va s’enrichir tout plein par la diversité ! Tout doit disparaître. Liquidation définitive ! Les esclaves français (ou ce qu’il en reste encore) paieront. C’est la Ripoublique ! »

Il n’y a que ce pauvre peuple qui sait qu’ils ne sont pas là par amour de notre culture, de nos goûts, de nos valeurs. Nos vendus de dirigeants qui n’ont plus ni pudeur, ni réserve, nous ont vendus depuis longtemps et feront tout pour que le contrat aille à terme.

Source : Olivier Demeulenaere

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CHRETIENTE, COMMUNICATION POLITIQUE, DESINFORMATION ORDINAIRE, FRANC MACONNERIE, FRANCE, GÉNOCIDE LE NÔTRE, GOUVERNEMENT, ISLAM, OLIGARCHIE, PLOUTOCRATIE, POLITIQUE, POLITIQUES MIGRATOIRES, REFORMES, ROMS, SOCIETE, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s