LE MULTICULTURALISME EST L’ANTONYME DE L’INTÉGRATION !

Intégrer: Assembler des parties pour former un tout.

l’intégration est un processus ethnologique durant lequel une personne initialement étrangère ou jugée comme telle devient membre (s’intègre) dans une communauté.

Dans les faits, on distingue souvent deux types d’intégration :

  • culturelle :

Les individus participent à la vie commune comme parler la langue nationale… s’ils ne conservent pas des traditions propres et si la société nationale n’intègre pas elle-même des éléments culturels des immigrés, cette intégration culturelle s’approche de la notion d’assimilation, et les individus adoptent complètement les us et coutumes, ainsi que les lois de leur  terre d’accueil.

  • économique :

Les individus occupent un travail stable qui leur procure un revenu permettant des conditions de vie décentes.

Tous les peuples qui sont venus en France depuis des décennies ont été intégrés sur ces plans.

Aujourd’hui, On nous prône le multiculturalisme comme étant une grande chance pour la France. Sans doute, si ce qui est écrit ci-dessus est respecté. Hors ce n’est pas le cas. Le flux d’immigration dépasse les capacités d’absorptions économiques. Donc les nouveaux arrivants ne vivent que de charité…

Par ailleurs et pour une grande partie d’entre eux, ils n’acceptent pas les lois de la république, puis qu’ils ont une loi supérieure…

Ils n’apprendront jamais notre langue et ne l’enseigneront pas à leurs enfants. Ils gardent leurs us et coutumes. Ils vivent en communautés. Donc multiculturalisme égale communautarisme, et le pays se fragmente.

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ANALYSE, COMPRENNE QUI POURRA, DESINFORMATION ORDINAIRE, EVOLUTION, FRANCE, MUTATIONS, SOCIETE, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LE MULTICULTURALISME EST L’ANTONYME DE L’INTÉGRATION !

  1. Ping : L’IMMIGRATION EST UNE TRAGÉDIE. | uncitoyenindigné

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s