UN PÉTARD, ÇA FINIT TOUJOURS PAR PÉTER !!!

 

« Au coeur de la polémique : les conditions de rémunération très avantageuses d’Écomouv’. Le contrat stipule que la société doit toucher 250 millions d’euros par an, soit environ 20% des recettes attendues de l’écotaxe (1,15 milliard d’euros chaque année). Un chiffre colossal, quand on sait que pour un PPP classique, la norme se situe davantage autour des 2 à 3%. En plein mouvement de protestation breton, la classe politique a fait part de son étonnement en apprenant ces chiffres. Les sénateurs PS s’apprêtent notamment à demander la création d’une commission d’enquête parlementaire. Pourtant, au regard de la vidéo d’une audition de la commission des Finances du Sénat sur la taxe poids lourds, le 16 février 2011, il apparaît que les conditions de la mise en œuvre du PPP sont bel et bien connues depuis près de trois ans. »
Lors d’une audition au Sénat en février 2011, des sénateurs UMP, PCF et PRG s’étonnaient du « coût de perception considérable » de l’écotaxe par Ecomouv. « Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? » demandait l’UMP Louis Nègre. Le radical de gauche François Fortassin évoquait une « escroquerie ».
Lien vers l’article : http://www.publicsenat.fr/lcp/polit…
Toutes les infos et vidéos sur http://www.publicsenat.fr/

Les médias ont bien fait le travail en marginalisant les Cassandre qui ont tiré la sonnette d’alarme. Et Doze en fait partie, au lieu d’être critique sur un tel projet il botte en touche, faisant son cirque sur des détails. Pour lui, il n’y a pas de scandale écomouv, c’est même normal un tel contrat.
Ecomouv est le bouc émissaire de l’écotaxe selon Doze. Il perd toute crédibilité, si toutefois il en avait. On savait que c’est un agent de l’ultralibéralisme et du mondialisme. Pour résumer, il nous explique que le problème n’est pas l’écomouv, mais les taxes.

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Vidéo | Cet article, publié dans ACTUALITE, COURBE DE LAFFER, FISCALITE, FRANCE, GOUVERNEMENT, IMPÔTS, LES VERTS, POLITIQUE, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s