IL EST CON CE TYPE OU SIMPLEMENT HONNÊTE ?

Le ministre Lamy avoue que la gauche est au pouvoir grâce aux immigrés… qu’il faut récompenser !

Image

Plus nunuche tu meurs, le nouveau slogan ! Mais qu’attendre de mieux, de la part de gens tellement persuadés depuis des lustres, qu’ils sont les meilleurs, les plus intelligents, les plus sympathiques, les plus généreux … bref, les plus « tout », trop occupés à s’observer le nombril ou se congratuler les uns les autres, entre deux crachats sur leurs adversaires n’ayant pas la même largesse d’esprit qu’eux… pour faire évoluer leur réflexion autrement qu’en ramenant tout à l’éternelle joie du vivre ensemble (y compris avec les sympathiques racailles qui sèment la terreur dans les villes où ils sont en nombre … puisqu’on vous dit que vous devez faire un effort pour les comprendre !) ?

Mais le compte rendu de la Convention nationale du PS le 7 décembre dernier, consacrée aux élections municipales, nous permet, entre autre de s’indigner de l’intervention de monsieur François Lamy, Ministre délégué auprès de la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, chargé de la Ville. 

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/francois-lamy

Vous connaissiez ?

Moi pas du tout, sans doute un des nombreux doublons que nous payons à ne rien faire ? J’ai donc potassé Wikipédia et le portail du gouvernement, pour apprendre qu’effectivement ce monsieur n’est autre qu’un sous-fifre de la si « délicieuse » Du-flop (qu’est-ce que je vous disais ? un doublon ! Du-flop se charge de la campagne, avec ses robes à pois. Lamy de la ville.

Bon ! il faut reconnaître qu’à Paris, il ne doit pas être facile de se faire une place au soleil, même pour le « ministre de la Ville » sous le règne de l’omniprésent maire actuel, ne reculant devant aucune injustice, aucun gaspillage des deniers publics pour se faire sa pub personnelle et avantager ses copains de soirées inoubliables et de fiestas hallal … à condition d’en être toujours la vedette…

http://ripostelaique.com/gaspillage-des-deniers-publics-delanoe-bien-meilleur-que-chirac.html

Mais de là à oser les arguments pour le moins curieux, que ce monsieur de gauche (sic) vient de produire il y a un grand pas … qui sans problème a été allègrement franchi.

http://www.dailymotion.com/video/x184dkg_intervention-de-francois-lamy-lors-de-la-convention-nationale-du-ps_news?start=15

http://www.parti-socialiste.fr/articles/compte-rendu-de-la-convention-nationale-du-ps

Abordant le sujet des quartiers populaires dont il a la charge, en médiocre tribun, à l’élocution hachée et laborieuse (rappelant un certain minable de notre connaissance) :

« Je les vis autrement que comme on en parle régulièrement, pour moi ils sont en attente ; les citoyens qui y vivent ont été touchés plus durement que les autres par la crise : fractures territoriales entre zones et mais aussi entre villes. Nous leur devons beaucoup : ce sont eux qui ont fait la différence au moment des élections présidentielles et législatives : c’est un devoir, ils nous ont mis au pouvoir, nous avons le devoir de répondre à leurs attentes. 

C’est clair ! Nul n’ignore qui habite en majorité dans les « quartiers populaires » et qui donc sera bénéficiaire de tous les soins de la gauche, de même que nul n’ignore non plus maintenant que le sort des ouvriers, employés, retraités… tout le Peuple de France, ployant sous les trombes d’impôts, le Peuple qui souffre de la plus minable et injuste politique jamais menée dans notre pays, ce Peuple là n’intéresse plus la gauche puisqu’il ne vote plus pour elle, alors selon les préceptes de nouvelle civilisation souhaitée par l’infernal Téra Nova « dégagé », le peuple, à la poubelle ! Circulez y a rien à voir, et surtout rien à recevoir ! En revanche vous êtes priés de travailler, trimer, jusqu’à ce que mort s’en suive, afin que nous « les généreux membres de la gauche », nous puissions continuer à dorloter nos nouveaux électeurs, pour qu’ils soient satisfaits et souhaitent donc nous maintenir là où nous sommes si bien, à nous gaver de la sueur des citoyens que nous écrasons de notre mépris.

Pour un ministre du Président de tous les Français », monsieur Lamy, même s’il ne prononce pas les mots « citoyens émigrés », avoue enfin ce que nous savons tous depuis leur avènement : ce gouvernement de socialos, se préoccupera uniquement des habitants des quartiers populaires, et laissera crever ceux qui refuseront le métissage obligatoire.

A partir de dorénavant, ce sera exactement comme avant, la différence c’est que maintenant, « ils » ne s’en cachent même plus, le clament sans pudeur et l’assument fièrement !

Et injustice suprême, les aides (avec  notre argent) iront à ceux qui bénéficient déjà des innombrables largesses mises en place depuis déjà trop d’années par l’UMPS, pendant que nous continuerons à être exploités comme des esclaves sur notre propre sol, par toute une sale engeance politique et émigrés, qui non contents de se gaver sur notre dos, pratiquent une insupportable ingratitude.

Jusqu’à quand, citoyens ? Je pose la question ! Jusqu’à quand allons-nous les laisser continuer à se vautrer à nos frais, dans le luxe et la luxure, dans la débauche et le vice, et en souhaitant pervertir nos enfants, par dessus le marché ?

N’est-il pas grand temps de donner un grand coup de pied salutaire dans cette puante fourmilière d’écolos-socialos-bobos qui se goinfrent sur notre dos depuis tant de temps ?

Révoltons-nous, montrons les crocs, mettons-leurs enfin la rouste phénoménale dont ils ont tant besoin ! Si nous ne le faisons pas nul ne le fera à notre place. Il n’est plus temps d’attendre le messie !

Alors avant les prochaines échéances électorales de mars et mai 2014, TOUS LES PATRIOTES dans les rues de Paris le 26 janvier prochain, pour leur montrer ce que peut faire un peuple en colère, surtout quand on le pousse aussi ignoblement à bout !

Source Josiane Filio

Au moins , nous vérifions que, nous qui dénonçons cette poussée de l’immigration, ne sommes pas des affabulateurs. Qu’elle est réelle et voulue par les socialistes qui en porteront la responsabilité devant l’histoire…

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, EVOLUTION, FRANCE, GÉNOCIDE LE NÔTRE, GOUVERNEMENT, IMMIGRATION, POLITIQUE, POLITIQUES MIGRATOIRES, SOCIETE, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s