ÇA DONNE FROID DANS LE DOS

Une tentative de créer une pandémie avec le virus Ebola ?

 ebola

 Au moment où  le Nigeria passe en état d’alerte quant au EBOLA :

 » Après un premier cas mortel détecté dans la capitale Lagos, le pays a décidé de renforcer ses mesures de sécurité dans les ports et les aéroports. Mais contenir une éventuelle propagation de la maladie s’apparente déjà à un défi.« 

Notre contributrice val se demande si il n’y a pas une  tentative de créer une pandémie avec le virus Ebola, et donne quelques conseils : c’est déjà elle qui avait fait le lien avec Soros, Gates, et  la sierra Leone (aucun média ne vous le donnera) : 

Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone , à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola : De la Fondation Soros a la Fondation Bill et Melinda Gates !

 Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance (spécial été)

Pendant que tout le monde a les yeux rivés sur cet événement et sur la bande de Gaza…. leur tentative de créer une pandémie avec Ebola se poursuit.

 http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/une-femme-porteuse-de-lebola-sest_25.html#comment-form

 http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/ebola-soros-ukraine.html

Vous noterez également le titre de l’article ou l’on parle de « chasse » … et comment de potentiels patients sont désormais catalogués en tant que « criminels » ou « terroristes »

http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/bbc-headline-sierra-leone-hunts-ebola-patient-kidnapped-in-freetown/

Jane Burgermeister conseille aux personnes devant prendre l’avion pour l’international, qu’ils vérifient eux-mêmes leur température avant le départ, car selon les réglementations de l’OMS toute personne ayant une température de 38C ou plus et ayant l’air malade devra être empêchée de prendre son vol.  

Vous pouvez lire ses recommandations et conseils ici =

http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/26/tips-on-how-to-avoid-being-classified-as-a-suspected-carrier-of-ebola/

Le virus Ebola relâché volontairement dans le monde pour contrer l’explosion démographique et ramener l’humanité à quelques millions d’habitants: idée et déclaration faite par des personnages publics glorifiés et acclamés par les foules!

* Le scientifique Dr. Eric R. Pianka défend le massacre de 90% de la population mondiale par le virus Ebola

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

 « Nous devons stériliser tout le monde sur Terre. »

« Aussi je pense que nous pourrions devoir retrancher de nouveau deux milliards [de personnes], ce qui correspondrait environ à un tiers des personnes nécessaires [devant être tuées]. »

Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national (FN) et candidat aux élections européennes dans la circonscription Sud-est, a des idées radicales pour contrer « l’explosion démographique ». Radicales voire infectieuses. « Mgr Ebola peut régler ça en trois mois », a-t-il lancé lors d’une discussion mardi 20 mai, avant un discours prévu au Palais de l’Europe du parc Chanot de Marseille.

Source:
http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/21/pour-jean-marie-le-pen-le-virus-ebola-peut-regler-en-trois-mois-les-problemes-d-immigration_4422584_4350146.html

PLUS REGARDER ICI  :

Un médecin américain ayant travaillé auprès de patients infestés par l’Ebola est lui aussi infesté et serait gardé dans un centre de traitement au Liberia: il était avec sa famille en Afrique et sa femme et ses enfants ont été retournés aux États-Unis… (la période d’incubation est de 2 à 21 jours) http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/un-medecin-americain-ayant-travaille.html

http://www.theguardian.com/science/2014/jul/27/us-doctor-liberia-tests-positive-ebola

* Fiche descriptive de l’Ebola par l’Agence de santé publique du Canada:

http://www.phac-aspc.gc.ca/lab-bio/res/psds-ftss/ebola-fra.phpLe virus Ebola se transmet par voie aérienne, selon une nouvelle étude

http://www.sciencenews.org/view/generic/id/346435/title/Ebola_may_go_airborne

Nigeria death shows Ebola can spread by air travel

http://news.yahoo.com/nigeria-screen-airline-travelers-ebola-165545938.html

Ebola… Soros… Ukraine…

Ebola…. mort de Glenn Thomas qui faisait partie des victimes du crash MH17 (il était le coordonnateur pour l’OMS) ainsi que 5 autres personnes qui se rendaient au colloque sur le Sida en Australie….

Connexion de la fondation Soros avec un laboratoire d’armes biologiques qui se trouve dans l’hôpital publique de Kenema du Sierra Leone. 

Silence des médias sur l’annonce faite par le Ministère de la Santé du Sierra Leone sur sa page Facebook concernant la fermeture de ce centre de traitement suite à 3 décès d’infirmiers et à la menace de grève du personnel hospitalier, mais aussi suite à la révolte de la population sur place.

Soros a des liens avec le Président du Sierra Leone Ernest Koroma. Soros a également des liens avec le gouvernement ukrainien.

Soros était présent au mariage du prince de Hollande, Johan Frisco qui a épousé une employée de Soros en 2004.

Le gouvernement hollandais qui vient de rapatrier 40 victimes du crash, cherche à savoir s’il s’agit d’un crime de guerre.

Le gouvernement hollandais dit que 200 corps ont été transportés par train. Pourtant, il n’y avait, selon Malaysia Airlines, 188 passagers a bord du MH17…

Lire la suite, traduction de Valérie et Hélios:

http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/25/george-soros-ebola-and-the-death-of-who-spokesperson-glenn-thomas-in-the-ukraine/

Voir aussi le commentaire de Valérie  du 24 juillet 2014, à 16:32 ;

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/07/la-tres-respectee-dr-jane-orient.html#comment-form

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/07/ebola-soros-ukraine.html

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, MONDE, NIGERIA, SANTE, SANTE PUBLIQUE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s