AH ! ELLE EST BELLE LA PREMIÈRE DÉMOCRATIE DU MONDE…

Un témoignage décisif, important qui doit absolument être entendu.

 CIA

Après 10 ans de silence, l’ex-agent de la CIA Susan Lindauer témoigne sur le 11 Septembre et ses propos sont détonants :- Les services de renseignement des USA savaient.

– Mohammed Atta était un agent des USA

– Des camionnettes sont venues la nuit, pendant 10 jours dans les sous-sols du WTC avant l’attentat.

Susan Lindauer a été poursuivi en vertu du Patriot Act et mise en prison pendant un an. Elle n’a jamais été jugée et a été auditionnée une seule fois en 5 ans.

 EWTREME

L’ex-agent de la CIA Susan Lindauer (Link is external) vient de publier un livre intitulé « Extrême préjudice » dans lequel elle réitère ses affirmations sur la pré-connaissance par la CIA des événements du 11/9. Selon cette « lanceuse d’alertes » qui a servi pendant la période précédant les attentats de 2001 d’intermédiaire entre les USA et la diplomatie irakienne, les cibles des Tours Jumelles et l’utilisation d’avions détournés étaient des éléments connus de la CIA depuis avril-mai 2001. Son témoignage pourrait paraître exubérant s’il n’avait été corroboré à plusieurs reprises par des témoins à qui elle avait fait part de ses inquiétudes durant l’été 2001, dont son frère John Lindauer, qui l’a rapporté au New York Times en juillet 2004(link is external)

On savait déjà grâce à l’autre lanceuse d’alertes Sibel Edmonds, que le FBI avait aussi été informé d’opérations kamikazes imminentes, mais qu’aucune mesure visible n’avait été prise, au grand désarroi des deux agents du FBI qui avaient recueilli ces informations.

Notons aussi que Susan Lindauer est une cousine lointaine d’Andrew Card, le chef de cabinet de George W. Bush, et qu’elle dit avoir tenté à plusieurs reprises de le prévenir de ces attentats en août 2001. Sa dénonciation du camouflage entourant le 11/9 et la guerre en Irak lui a valu d’être poursuivie par la justice américaine et de passer une année en prison. Quel crédit apporter à ses déclarations ? Aux lecteurs de se faire leur propre idée. Toujours est-il que nous ne pouvions pas omettre de relayer cet article saisissant paru récemment sur le site The Intel Hub(link is external).

Emprisonnée de longs mois dans une prison militaire du Texas, traînée dans la boue par une propagande mensongère qui tente de la faire passer pour folle afin d’étouffer son histoire, c’est seulement en 2010 que Susan parvient courageusement à laver son honneur en révélant la vérité sur le 11 septembre et la guerre contre l’Irak grâce à son livre Extrême Préjudice qui a reçu un accueil chaleureux et amplement mérité outre-Atlantique.

VIDÉO

http://www.dailymotion.com/video/xng66l_apres-10-ans-de-silence-l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septe_news

Sources diverses

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, DESINFORMATION ORDINAIRE, HISTOIRE, INTERNATIONALE, IRAK, TERRORISME, USA, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour AH ! ELLE EST BELLE LA PREMIÈRE DÉMOCRATIE DU MONDE…

  1. Ping : Partagé depuis WordPress | salimsellami's Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s