HISTOIRE D’UNE FIN, DONT MÊME LES PRINCIPAUX INTÉRESSES S’INDIFFÈRENT …

2TABLE

Les contes de l’étable

Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien !

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre I Un dernier Noël

France, doux pays de mon enfance, c’est Noël. Sans aucun doute un de mes derniers Noël. Oui parce qu’en France pour faire plaisir à quelques voisins, il faut enlever tous les noms à connotations religieuses. Enfin pas tous les noms, seuls les noms catholiques ou les noms juifs.

Donc prochainement mon Noël se nommera sobrement la Fête de l’Hiver.
Les marchands de sapins n’ont même pas manifesté alors qu’ils vont perdre un sacré marché.

Les Français, eux, continuent à roupiller dans leur étable, l’Hexagone. Cela fait d’ailleurs plus de cinquante ans qu’ils roupillent… Ils sont paisibles et toujours aussi incrédules et rien ne semble devoir les sortir de leur torpeur.

Les socialistes les dépouillent de tout mais rien n’y fait : ils dorment à l’étable. C’est que le foin doit être bon !

La France est en permanence en fête : taxes à gogo et pour gogos, insécurité et chômage pour tous, mariage gay, théorie du genre à l’école, obligation d’apprendre l’arabe mais plus le latin, lois diverses visant à mieux couler la France comme la Loi Macron ou la Loi sur le Renseignement mais franchement est-ce que même le bruit pourrait réveiller les veaux devenus de vrais moutons juste bons à tondre ?

On sent bien un léger frémissement mais il n’aura pas passé l’été 2013. La Manif pour Tous est devenue la Manif Oubliée et vogue la galère, la galère socialiste bien sûr. Une galère par contre pour tous où il est demandé de ramer et de se la fermer. C’est aboules le fric et fermes ta gueule !

Maintenant le fruit en vogue c’est la banane même que des gens ont été manifester contre la banane. Oui je sais il ne faut pas faire l’amalgame mais ce genre de racisme anti banane est insupportable. Par contre les vieux qui ratissent la fin des marchés pour y ramasser une petite croute, cela n’est pas intéressant. Pendant ce temps les clandestins, on dit les sans papier aussi ou maintenant « les migrants », couchent à l’hôtel aux frais de l’État, sauf que l’État c’est nos sous.

Les manifestants criaient « banane, halte au racisme ». Oui car la banane serait un fruit raciste et pourri.

Moi j’ai fait comme un grand humoriste (Guy Bedos qui insulte Nadine Morano) j’ai traité ma voisine de salope et de conasse et mon voisin d’Hitler. C’est classe, NON ?

Pendant ce temps le Président Anormal 1er rêve à voix haute et cela donne : « reprise » « pause fiscale » « baisse du chômage », et autres phrases du même genre. C’est sans doute cela la théorie du genre (le genre mensonge).

Les spécialistes, la France est un pays de spécialistes, ont pu heureusement nous dire la signification de ses rêves.

  • Reprise c’est quand l’économie s’écroule complètement. On dit aussi « croissance négative comme Moscovici alors Ministre des Finances, excusez du peu.
  • Pause fiscale c’est quand de nouveaux impôts sont créés et là franchement notre Président est un champion. C’est aussi quand les impôts existants sont augmentés et quand on taxe de nouveaux imposables, plus d’un million dès septembre 2013. Le sinistre des Finances n’a pas pu nous dire le chiffre exact. A quoi bon ! Puisque tout le monde s’en moque.
  • Baisse du chômage, là c’est fort. Il paraît que c’est quand les chiffres sont manipulés. Lisez, mais lisez bien !

Vous le voyez, à l’étable, il se passe toujours quelque chose.

La nouvelle idée du Premier des sinistres c’est de remettre la fiscalité à plat et de la repasser. Ce n’est pas gagné… Sauf pour les contribuables qui vont se prendre un nouveau coup derrière la tête. Remarquez depuis mai 2012, ils ont eu le temps de s’y habituer.

La France est quand même un beau pays.

Avec ce gouvernement dogmatique, les Français n’ont plus rien. Mais rassurez-vous, le but affiché est l’égalité pour tous ce qui en jargon socialiste signifie « tous pauvres » (sauf les dignitaires du partis et quelques journalistes très favorables à la cause, presque 100% dans ce milieu)
Cela va faire du bien sans ironie à tous les veaux qui vont enfin comprendre ce que c’est d’être socialiste…

Mon boucher m’a dit qu’il allait vendre son commerce pour ouvrir une nouvelle boutique. Comme il m’aime bien, il m’a révélé ce que serait la nouvelle enseigne : « Chez René, le roi de la babouche ».

J’ai trouvé que c’était une bonne idée. Il est temps de remplacer le « hotdog » par la merguez.

Le marché est en plein essor en France et il paraît selon Valls à deux temps que ce n’est pas fini car depuis qu’Anormal 1er a été en Algérie, la France a ouvert ses portes en grand.
2034 l’année où se rapproche donc réellement.  Sinon tout va bien ici.

Les veaux préfèrent rester à l’étable car sortir est devenu assez dangereux. L’insécurité rôde partout. Mais là encore silence dans les rangs car je vous le rappelle il ne faut pas être raciste dans ce pays donc ne pas dire d’où viennent les voleurs…  Comme cela on évite qu’ils cessent de voler. Oui parce que les en empêcher ce serait un acte raciste donc pas question d’écouter la bonne et unique solution.  Les vols sont de plus en plus nombreux et de plus en plus violents mais les Ministres de l’Intérieur sont suffisamment fort pour présenter de bonnes statistiques chaque année.

Les gens se reposent davantage faute de travail malgré les embellies vues du Palais par Anormal 1er.

Sans être un de ces spécialistes, mon boulanger m’a dit que le gouvernement devait être sous hypnose collective et voir des mirages. Il paraît que cela est fréquent chez les politiciens qui sont dans un monde irréel en permanence.

Depuis La Cigale et la Fourmi ou Le Corbeau et le Renard, La Fontaine est devenu un écrivain à relire avec délectation. Profitez-en pour lire Le Veau et le Cochon !

Bon faut que je vous laisse, je vais manger mon couscous de la Fête de l’Hiver et après j’irai boire un pot chez ALA BITUDE et en boite pour finir chez ALA AKBAR.

Source : Alexandre Goldfarb/Observatoire du Mensonge

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, CHRETIENTE, EVOLUTION, FRANCE, GÉNOCIDE LE NÔTRE, IMMIGRATION, INTEGRATION, ISLAM, MUSULMANS, MUTATIONS, SOCIETE, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s