LES SOCIÉTOPHOBES EN ONT TELLEMENT PEUR, QU’ILS EN DEVIENNENT DES SOCIÉTOVORES OU SOCIÉTOPHAGES.

Ils la détruisent, ils la phagocytent… La société !

« La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »

Ils ont le droit de nous insulter, de nous traiter de racistes, d’homophobes et même de fascistes ou d’autres noms d’oiseaux. Ils ont d’ailleurs tous les droits.
Nous, nous aurions au moins un droit : celui de nous taire!
Ils sont clairvoyants, démocrates, ils savent ce qui est bon pour les autres. Surtout pour les autres…Ils sont de gauche car la gauche est bien pensante et évoluée. Ils sont hautains, prétentieux et incompétents.
Cette gauche, qui part des staliniens jusqu’à une certaine prétendue droite, se moque bien du sort des Français. A chacun ses problèmes.

Ce sont les sociétophobes ©.

apatr

Comme le nom l’indique, les sociétophobes © n’aiment pas notre société qu’ils ne supportent pas. Ils sont donc logiquement en train de la détruire.

Je ne sais pas si les Français dans leur majorité s’en rendent compte mais il s’agit bien de détruire notre société et de rien d’autre.
Ils utilisent les vieilles ficelles de toutes les dictatures de la pensée en maniant l’invective contre leurs adversaires. Ils érigent presqu’en douceur Les barbelés de la pensée.

Quand ils n’ont plus d’arguments, ils utilisent systématiquement l’injure et la fameuse loi de Godwin. La loi de Godwin consiste à clore une discussion par une phrase comparative au nazisme; Par extension, lorsqu’une personne ne souhaite plus discuter, souvent faute d’arguments, elle vous traite de fasciste ou réactionnaire. Plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler, s’approche de 1.

Dans un débat, atteindre le point Godwin c’est dire à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. La loi de Godwin peut s’appliquer à tout type de conversation dès qu’un des interlocuteurs fait référence à un fait en lien avec l’holocauste ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s’y prêtait pas. La loi Godwin introduit l’idée selon laquelle un tel argument est inévitable dans un débat qui s’éternise. C’est le principe de la fuite et du refus d’écouter l’autre qui caractérise les sociétophobes © !

Ainsi ils n’aiment pas la contradiction et vous pouvez le constatez lorsque les Français descendent dans la rue pour protester contre la loi du « mariage pour tous ». Quand les Français ne votent plus pour eux, ils crient au loup et au danger pour la démocratie. Laquelle ? La leur qui est de nous mépriser !

Les sociétophobes © deviennent alors hystériques et profèrent leurs insultes habituelles. Comme si des millions de français pouvaient être d’un coup d’affreux racistes nazis. Les médias sont totalement dévoués aux sociétophobes © et relaient leur dogme du passé et dépassé.

Les manifestations des français dans la rue deviennent vite des manifestations d’affreux réactionnaires racistes et d’homophobes qui injurient les gentils.

Plus fort encore, il faut quand même oser, ils, politiques et médias de gauche, nous annoncent reprise miraculeuse et pause fiscale. Ils n’ont même pas honte car au même moment partout ON licencie et parfois ON ferme. Les drames humains que cela crée, nos sociétophobes © s’en balancent royalement.

C’est manichéen. D’un côté, eux les gentils sociétophobes © et de l’autre, nous les méchants, les Français. Une vision simple mais souvent suffisante et efficace pour semer le trouble chez les autres.

Car il ne saurait être question de manifester en compagnie de l’extrême droite ou d’être populiste. La comparaison est pour la majorité insoutenable. C’est pourquoi dans la discussion bien souvent on entend « je ne suis pas raciste » ou « je ne suis pas homophobe » alors que cela n’a rien à voir en vérité avec le sujet abordé.

Par contre la gauche, elle qui a tous les droits, est vite devenue impopulaire mais en grande démocrate n’a rien à faire du peuple et nous le prouve chaque jour un peu plus. pour ceux qui savaient ce n’est pas vraiment une surprise et pour les autres c’est une vraie déconvenue. Pourtant les exemples des ratages socialistes dans le monde sont largement majoritaires y compris en France notamment sous le double septennat de Mitterrand. Mais les gens sont amnésiques en politique.

Quand un Ministre en exercice dans une petite primaire à Marseille n’est même pas capable de se qualifier pour la finale, les sociétophobes © évacuent la réalité immédiatement parce qu’ils ne veulent pas admettre la défaite qui est leur défaite. La Ministre ne démissionne même pas ! Les médias nous bombardent sur ce fait sans importance d’une primaire comme si le sort du pays en dépendait. C’est vraiment se moquer des gens et les prendre pour quantité négligeable.

La gauche ne peut pas à la fois professer un dogme national-socialiste, aimer les dictatures des pays comme le Venezuela, vouloir casser notre société au nom du progrès social et véritablement agir pour le bien des autres. Ah si la gauche prend les biens des autres pour réduire toute velléité en appauvrissant tout le pays. C’est un système professé de tous temps par le socialisme…

L’homme supérieur demande tout à lui-même ; l’homme vulgaire demande tout aux autres.
Confucius

J’ai un exemple récent avec Hidalgo, Maire de Paris. Des familles qui n’ont pas de logement sont prioritaires depuis 4 ans pour obtenir un logement social. Leur situation est devenue catastrophique et le Maire de Paris va recevoir en mai, pas avant, un représentant du DAL (Droit Au Logement) pour cela. Donc rien de concret n’a été fait ni proposé par le Maire de Paris en 4 ans et pourtant c’est un maire de gauche…On voit dans cet exemple qu’il y a loin de la parole aux actes.Aucun média n’en parlera bien entendu.

C’est L’art de la langue de bois !.

La France aux mains des sociétophobes ©  est devenue un pays sans âme, sans racines ni culture. Un pays en voie de dénationalisation.

Les Ministres de l’Education Nationale et de la Justice participent grandement à cette déliquescence organisée par cette bande socialiste qui ruine tout un pays avec le sourire.

Sa définition de la morale est le meilleur exemple de cette destruction de la société.

 Lire aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2015/08/26/rt-ethnocide-vivons-nous-un-ethnocide-en-france-genocide-remplacement/

Source : Observatoire du mensonge

Citoyen indigné

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ANALYSE, ETHNOCIDE, FRANCE, GÉNOCIDE LE NÔTRE, SOCIETE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s