VOUS ÊTES MUSULMANS ALORS LISEZ BIEN CECI #CORSE

Un tract de 2011 ou avant distribué en corse. C’est très clair.

message.jpg

La Corse ne se pliera pas à vos exigences. En Corse les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.- Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la sharia, NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA EN CORSE !

Nous n’aurons pas comme c’est le cas dans certaines banlieues des zones de non droit. Les habitants de notre île seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine. Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Corse en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.

Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
Comme nous noyez-vous dans la masse.

MUSULMANS !!!
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles.
Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.

La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ISLAM, SOCIETE, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour VOUS ÊTES MUSULMANS ALORS LISEZ BIEN CECI #CORSE

  1. Marie-Jeanne dit :

    Eille ce n’est pas les musulmans le problème mais les extrémistes et sachez que des extrémistes y’en a même dans la religion catholique… Même des athées peuvent être extrémistes donc allez faire vos devoirs avant de mêler les sangliers avec les cochons ( c’est une métaphore au cas où tu l’aurais pas compris)

    • Gab Morin dit :

      Le message est pourtant si clair, il ne vise pas TOUS les musulmans, juste ceux qui ne veulent pas s’intégrer. Les Musulmans qui ne sont pas extrémistes n’aurons aucun problème à s’intégrer et à respecter ces règles, alors le message ne s’adresse qu’à ceux qui sont extrémiste.

    • Marie dit :

      Franchement, en psychologie on nomme cela de la négation. Ben oui , moi au Canada il y a plein d’extrémistes bouddhistes sans parler des extrémistes de Jéhovah. Ces derniers nous menacent à nos portes avec un pamphlet couleur , vous imaginez en couleur….. Hey les extrémistes sont TOUS des musulmans svp, ça suffit les conneries.

  2. ho dit :

    C’était le 4 Octobre 1943. Près de 6000 soldats marocains de l’armée coloniale française quittent l’autre rive de la Méditerranée pour libérer la Corse de l’occupation nazie. Ce reportage, réalisé par France2 a de quoi apaiser les actes islamophobes et se remémorer le rôle de ces héros oubliés. Les corses ont tout mélangé de deux franco maghrébins qui ont fait une bêtises irréprochable ont pris les musulmas pour cible et se venger sur une mosquée. Les corses se sentent français maintenant lol….n oubliez pas que les corses jamais ne diront qu’ils sont français.

  3. Charles dit :

    Aucun problème chez les catholiques il faut arrêter de se voiler la face, sans mauvais jeu de mot. C’est l’islam le problème les musulmans, à une autre époque les italiens les portugais les espagnoles se sont intégrer à merveilles. Il s’agit là d’une race inférieur qui est un virus pour notre belle nation. Aux armes citoyens.

  4. herve jean dit :

    Les societes humaines ont toujours ete victimes de cancers: le nazisme ,puis le communisme,a present l’islam.L’histoire n’est qu’un eternel recommencement.la particularite du cancer ,c’est de se propager ,et si l’on ne lutte pas energiquement contre lui,il vous aneanti. L’islan a pris le controle de nombreux pays sur la planete : que l’on me cite les pays ou l’islam rend la population heureuse ,egalitaire ,avec l’acces a l’education et aux soins pour les pauvres comme pour les riches…hein??…..sans commentaires.une religion ou l’on impose a ses fideles de prier 6 fois par jour ,ce n’est pas de la ferveur mais du lavage de cerveau,qui ne peut mener les victimes que vers la debilite

  5. adolf dit :

    ca c’est bien dit! C’est clair! En France ils n’ont pas de couilles! Comme d’hab. Ils tolère leur voile pour éviter de se faire casser la tête! Le français donne beaucoup de leçon à la planète entière, mais n’agit pas! Du moins il attend que les politiques règlent leur problème à leur place! Mais faut pas réver ce sont leurs électeurs, ils ne régleront rien! Alors réveillez-vous bande de trou du cul! ou Alors écrasez la, comme d’hab. !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s