C’EST TOUJOURS LA GAUCHE QUI S’AVERE LA PLUS FEROCEMENT REPRESSIVE

Attentats à Paris : « La droite a peut-être perdu la présidentielle à un concert de rock au Bataclan », lance Éric Zemmour

Depuis le virage sécuritaire pris par François Hollande après les attentats du 13 novembre, la droite semble divisée et en manque de stratégie. Paradoxal, non ?

« La géographie aurait du l’alerter : la droite n’a jamais aimé ces quartiers de l’est parisien« , analyse Éric Zemmour. « République-Bastille-Nation : la gauche a toujours été chez elle. La droite, elle, préfère les Champs-Élysées ou la Concorde. Question d’ambiance, d’esthétique, de sociologie », poursuit-il. Il note qu’après le 13 novembre, « François Hollande semble mettre en oeuvre au mot près les mesures proposées par les Républicains » après les attaques de janvier. « Du copié-collé : quand la droite réclamait l’état d’urgence, les réquisitions, les dénaturalisations de djihadistes, la fermeture des frontières, la rétention administrative des fiches S, la gauche hurlait à l’État policier. Elle vote ces mesures aujourd’hui comme un seul homme », dit le journaliste.

C’est toujours la gauche qui s’avère la plus férocement répressive

Pour Éric Zemmour – que cela n’étonne pas -, « Si Sarkozy connaissait l’Histoire de France, il saurait que c’est toujours la gauche qui s’avère la plus férocement répressive ». « Aujourd’hui c’est le grand retour de la nation, avec Marseillaise et drapeau tricolore à tous les étages« , poursuit le journaliste. « Entre Hollande et Marine Le Pen, Sarkozy – comme ses rivaux Juppé ou Fillon – risquent d’être pris dans un étau mortel ». Il conclut : « La droite a peut-être perdu la présidentielle de 2017 à un concert de rock au Bataclan ».

Source : Éric Zemmour/RTL/On n’est pas forcément d’accord

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, ATTENTAT, DROITE, FRANCE, GAUCHE, TERRORISME, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’EST TOUJOURS LA GAUCHE QUI S’AVERE LA PLUS FEROCEMENT REPRESSIVE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s