#COLOGNE : QU’EST CE QUE VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS ? (2)

L’attitude musulmane aux femmes occidentales

 COLO1

COLO2

COLO3

L’islam est une religion tribale primitive qui a pris naissance dans les déserts de ce qui est maintenant l’Arabie saoudite. L’attitude de la religion pour les femmes n’est pas qu’elles sont même des citoyens de seconde classe, mais qu’ils ne sont que des meubles. Possessions pour les hommes à exploiter. Et l’Islam est une religion non seulement, il est aussi un système juridique et tout un mode de vie, de sorte que ses attitudes sociales sont inséparables de sa foi.

  • L’Organisation de la coopération islamique dit que de nombreux pays membres islamiques restreindre les possibilités d’éducation pour les filles. Cela donne nations islamiques écart entre les sexes le plus élevé du monde dans l’éducation.
  • La place d’une femme est dans la sphère privée de la maison, et un homme dans la sphère publique.
  • L’Islam traditionnel requiert une femme d’avoir la permission à la fois de son mari pour quitter la maison et de prendre un emploi. Seulement 16% des femmes pakistanaises sont « économiquement actives ».
  • En Arabie Saoudite, il est illégal pour les femmes saoudiennes de conduire, servent dans militaire et dans les autres professions qui sont faites par les hommes.
  • Vani, Ba’ad et « l’honneur » meurtre demeurent une partie intégrante des processus juridiques coutumiers impliquant des femmes musulmanes.
  • Dans certains cas juridiques témoignage par les femmes ne sont pas acceptées. Dans d’autres cas, le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un seul homme.
  • Une femme a besoin d’un wali-un tuteur de sexe masculin / dépositaire à lui donner la permission à de nombreuses questions. Tels que les voyages,  la conduite des affaires officielle, ou d’avoir un traitement médical.
  • Les relations sexuelles entre une femme et un homme à qui elle est pas marié est zina, un crime religieux, puni d’un maximum de cent coups de fouet. Et dans certains pays islamiques de mort par lapidation.
  • La loi islamique (verset 4:34 du Coran) permet et encourage la violence domestique contre les femmes, quand un mari soupçonne nushuz (désobéissance, la déloyauté, la rébellion, mauvaise conduite) dans sa femme.
  • Traditionnellement, l’Islam a permis le mariage des filles de moins de 10 ans, parce que la charia considère les pratiques de Muhammad comme base de la loi islamique.
  • Les femmes musulmanes ne peuvent épouser des hommes non-musulmans.
  • Une femme musulmane ne peut avoir des relations sexuelles après son contrat de mariage avec un homme musulman; le sexe est autorisé à sa seule avec son mari. Le mari de la femme, peut cependant, se marier et avoir des relations sexuelles avec plus d’une femme musulmane, ainsi que des rapports sexuels avec des filles esclaves non-musulmans qui ne sont pas mariés ou mariées à des hommes non-musulmans.
  • Le Coran dit des hommes à 2: 224 (l Souratou-Baqarah): « Vos femmes sont vos champs; aller à vos femmes comme vous le souhaitez « . Ainsi, les hommes sont censés utiliser leurs femmes comme ils le souhaitent.
  • Les relations homosexuelles et les mariages de même sexe sont interdites aux femmes dans l’islam.
  • L’excision est loué dans plusieurs hadith (paroles attribuées à Muhammad) aussi noble.
  • Islam permet à un mari musulman de répudier unilatéralement sa femme, comme talaq, sans obligation de justification.
  • Une femme ne peut voyager par elle-même sur un voyage qui prend plus de trois jours.
  • Une femme musulmane ne peut pas visiter une mosquée alors qu’elle a ses règles parce que ses fluides corporels sont considérés comme rituellement impur dans l’islam.
  • Tabari IX: 113 «Allah vous permet de les fermer dans des chambres séparées et de les battre, mais pas sérieusement. Si ils se abstiennent, ils ont le droit à la nourriture et des vêtements. Traiter les femmes ainsi car ils sont comme des animaux domestiques et ils possèdent eux-mêmes rien. Allah a rendu la jouissance de leurs organes légitimes dans son Coran « .

Et cela continue. Femmes musulmanes sont obligés de se comporter d’une manière qui est totalement incompatible avec la civilisation occidentale. Et les hommes musulmans sont culturellement endoctrinés avec une attitude totalement inacceptable envers les femmes et envers les enfants de sexe féminin.

COLO4

COLO5.jpg

En Grande-Bretagne un grand nombre d’hommes musulmans ont profité de nos normes libérales de toiletter, neutraliser avec drogues et d’alcool, puis de viol en milliers de blancs enfants de sexe féminin. Ce qui est arrivé dans chaque ville britannique avec une importante communauté musulmane. Les filles ont été victimes de la traite, même entre les villes afin qu’elles puissent être violés par différents gangs. Et les hommes qui font ce Muslim ne faisaient que suivre l’exemple de leur prophète. Il était totalement culturellement acceptable pour eux. Honteusement nos autorités savaient ce qui se passait et n’a rien fait à ce sujet en raison des croyances socialistes de la rectitude politique, la diversité et le multiculturalisme. Fondamentalement, il ya une loi pour les personnes autochtones et britanniques une autre loi pour les populations immigrées primitifs.

COLO6.jpg

Suédois épidémie de viols

COLO8.jpg

COLO9.jpg

COLO10.jpg

Suède souffre aussi de politique socialiste exactitude, la diversité et le multiculturalisme, de sorte qu’ils ont laissé dans plus de migrants musulmans, en pourcentage de leur population, que toute autre nation européenne. Et l’incidence des viols de jeunes filles suédoises a augmenté en proportion de la population musulmane pour atteindre épidémie, hors de contrôle, les niveaux. La Suède a maintenant le plus de viols, souvent viol et souvent contre les enfants, en Europe.

COLO11

COLO7

Musulmans émeute à Cologne

Sous Mme Merkel l’Allemagne a laissé dans plus de un million de migrants et maintenant il est de payer le prix. La veille du Nouvel An autour de mille hommes musulmans sont arrivés à la fête dans le centre-ville de Cologne, de nombreux dans un état ivre et en état d’ébriété, et a procédé à se déchaînent (apparemment d’une manière organisée). Ils ont jeté des feux d’artifice dans la foule, ont volé tout ce qu’ils pouvaient et abusés sexuellement toutes les femmes ce qui leur tombait sous la main. Une jeune fille, qui était avec son petit ami, a déclaré: « Nous nous sommes ensuite promenés dans ce groupe d’hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, je suis tâtonnant partout. Il a été un cauchemar. Nous avons crié et les battre, les gars ne cessaient pas. Je suis désespérée et pense que je fus touché environ 100 fois dans les 200 mètres.Heureusement, je portais une veste et un pantalon. Une jupe aurait probablement été arraché « . Une femme avait ses collants et sous-vêtements arrachés par la foule, et la police dit qu’il ya eu des viols pendant les émeutes. La police a identifié plus de 80 victimes des émeutes jusqu’ici, dont 35 ont été soumis à des attaques sexuelles.D’autres ont été agressées ou volées. Avec, selon la police, plus de nombreux cas non déclarés.

Donc, dans cet article, vous pouvez voir pourquoi les hommes musulmans ont leur, primitif, l’attitude barbare inacceptable envers les femmes et quels sont les résultats quand ils vivent parmi nous dans l’Ouest. Ils voient les femmes occidentales comme étant simplement la viande infidèle qui méritent d’être abusé, car ils ne se comportent pas comme des musulmans. Attendez-vous à beaucoup plus de barbarie à l’avenir être infligée à nos enfants et les femmes, la situation ne fera qu’empirer. Nos politiciens nous ont totalement échoué et n’a pas de réponses à la catastrophe qu’ils ont créé.

Regardez cette vidéo pour voir ce que nos politiciens ont fait pour notre civilisation:

COLO13.jpg

Aussi peut-être utile de votre considération: Pourquoi, mathématiquement, la civilisation européenne est condamnée (cliquez ici pour ouvrir) et une analyse de ce que notre problème est avec l’Islam (cliquez ici pour ouvrir).

Source Bruce Everiss

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ALLEMAGNE, EUROPE, RELIGION, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s