VOUS COMPRENDREZ MIEUX POURQUOI LES DIRIGEANTS EUROPEENS NE FONT RIEN CONTRE L’IMMIGRATION. #HEGEMONIEAMERICAINE #GROUPEBILDERBERG

Révélations sur l’opération

« migrants/réfugiés » : Les vrais objectifs que vous devez connaître.

Collection : “Les pépites d’Artémisia Collège”

La situation actuelle ne peut pas être comparée à ce qui a été connu. Toute référence à une immigration, à un exode du passé, serait inappropriée. Nous avons affaire ici à une opération s’inscrivant dans un Plan global et complexe, que nous allons essayer de décrypter avec vous ici…
Nous sommes donc bien en présence d’une stratégie orchestrée par le géostratège US « Thoma P.M. Barnett », qui utilise les moyens techniques et politiques de la CIA (confirmé par les services secrets autrichiens), et financiers du clan Rothschild (via des organisations dites « des droits de l’homme »). Selon Barnett : « Ce flux qui vise l’Europe n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution… ». Ceci correspond en effet, aux revirements et alignements que nous constatons chez nos exécutants politiques.
http://breizatao.com/2015/08/17/les-s…

http://reseauinternational.net/commen…

Qui sont ces migrants/réfugiés ?

Si certains sont authentiques, 90% des migrants arrivant en Macédoine et en Serbie sont des hommes, et certains d’entre eux seraient des partisans de « DAECH/État islamique ».

Et selon la police des frontières serbe, 90% des migrants venant de pays musulmans indiquent comme date de naissance le 1er janvier de la même année, sans documents confirmant cela.

De fait, 4000 combattants « DAECH/EI » auraient déjà pénétré en Europe, pour « se tenir prêts ». Et cette organisation (rappel : créée par la CIA et Israël), menace d’en envoyer 500 000 de plus…

http://fr.sputniknews.com/internation…
http://www.lexpress.fr/actualite/mond…

Les objectifs de cette opération ?

Si tout cela entre dans le Plan global pour un Nouvel Ordre Mondial, cette opération a plusieurs objectifs : Il faut déstabiliser l’Europe, faire perdre les repaires en mélangeant les cultures et les religions, et créer le chaos. En même temps, faire partir des populations du Moyen-Orient, notamment de Syrie, va dans le sens de la construction du Grand Israël, avec l’espoir d’annexer définitivement le Golan et tout ou partie de la Syrie.
http://francais.rt.com/international/…
http://www.boursier.com/actualites/re…

En espérant avoir contribué à mettre un peu de lumière sur une des opérations sordides dont ils ont le secret depuis un certain « 11 septembre 2001 »…

« Nous n’avons pas LA vérité, nous la recherchons et nous encourageons les gens à la chercher par eux-mêmes, voire à chercher LEUR vérité ! Nous ne sommes pas pour le prêt-à-penser, mais pour le sur mesure, la réflexion personnelle.

Source : Kla.tv

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, GÉNOCIDE LE NÔTRE, MONDE, MUTATIONS, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour VOUS COMPRENDREZ MIEUX POURQUOI LES DIRIGEANTS EUROPEENS NE FONT RIEN CONTRE L’IMMIGRATION. #HEGEMONIEAMERICAINE #GROUPEBILDERBERG

  1. rudi dit :

    moi j’irai peut être un peu plus loin ! les pays européens , et surtout la France sont asphyxiés par leurs dettes toujours grossissantes, et chacun sait qu’un après conflit peu arranger bien des choses ! je crois que nous sommes sur une pente dangereuse , celle d’une grande guerre en Europe ! je suis peut être alarmiste, mais sachant qu’aucun pays endetté ne pourra plus rembourser sa dette , il faut trouver une solution, prendre l’argent de l’épargnant ! cette situation engendrera d’abord des conflits sociaux , qui très vite risque de ce transformé en guerre civile et en guerre intra européenne au début , et les américains , toujours à l’affut de la moindre brèche, se mêleront de ce conflit et certainement pas pour notre bien ! le nouvel ordre mondial, est l’enjeu principal des américains !

  2. Ping : LES DÉS SONT-ILS PIPÉS ? | uncitoyenindigné

  3. Ping : LE COUP D’ÉTAT FINAL DE L’OLIGARCHIE | uncitoyenindigné

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s