GASPILLAGES, VOLS EN BANDES ORGANISÉES.

LES PILLARDS DE LA RÉPUBLIQUE POURSUIVENT LEUR RAZZIA…

COP 21, PFFFF !

Voilà comment on lutte contre le réchauffement climatique ! Dîner entre amis à 12.000 mètres d’altitude à bord d’Air Hollande One.

  avion.jpg

Depuis 4 ans, les valeurs de gauche ont pris de la hauteur…. Comme disait un éminent professeur de Philo : « En démocratie, on a les dirigeants que l’on mérite… »

Photo parue dans le n°3433, PARIS-MATCH, n° du 5 au  11-03-15, page 38  et  39 Resto sympa à 12000 m d’altitude chez les climatologues réunis ou le mépris du peuple d’en bas.

Elle n’est pas belle… la vie ! Et dire qu’ils s’envoient en l’air avec nos bourses… vides !

 Avez-vous-vu cette photo au JT de 20 heures ?

 La photo a été prise dans l’avion présidentiel au tout début du repas, ainsi on ne voit pas les bouteilles de vin et de Champagne qui vont réjouir les invités!

Sujet : Lutte efficace contre le réchauffement climatique.

Dîner entre amis au niveau 360 à bord d’Air Sarko One pourtant tant décrié par la gauche ! Il en profite bien Bouffi 1er !!! Nous notons la présence, autour du capitaine de pédalo, de tante Ségolène et de Lolo Fabius de l’autre coté. Il y avait aussi Marion Cotillard, très grande spécialiste en climatologie. La franco-marocaine Belkacem, Ministre du changement éducatif qui aura un menu Hallal, Mélanie Laurent, experte en quoi? Et l’impayable Nicolas Hulot qui pipote depuis 30 ans sur le climat assistés par une Équipe de Tartuffe patentés !  Ça y est, la planète est sauvée ! Néanmoins, comme d’hab, Droite ou gauche c’est toujours du pareil au même.

L’avion présidentiel

Quand on sait qu’en Juillet 2010, Ségolène (ex. de Flamby) demandait à N. Sarkozy de sacrifier cet avion de luxe en raison de la crise !

D’ailleurs, toute la gauche et une partie des médias s’offusquaient de l’achat de cet avion …..Que Hollande a adopté sans rechigner et utilise à outrances !

Pourtant il s’était engagé à prendre le train pour réduire les coûts !!!!

L’avion présidentiel est en route pour les Philippines pour lutter contre le réchauffement climatique !!!!!

REGARDEZ encore bien cette photo !  Et pensez au prélèvement fiscal qui découle automatiquement sur vos IMPÔTS ! Regardez comme ils sont heureux à table à 12000 mètres de la réalité ces pillards de l’argent du petit peuple !

Pensez aux promesses de « MOI PRÉSIDENT » pendant sa campagne sur le « CHANGEMENT C’EST MAINTENANT  » !

Et bien ! On dirait qu’il est loin le « CHANGEMENT ». OUI,  il est à 12000 années lumière des électeurs, dirait-ont ! Une simple erreur « d’unité », voilà tout !

Ah ! J’oubliais, c’est vous qui payez l’addition de tous ces Con…vives !

 

 

RÉFORME DES PROGRAMMES ET DE L’ORTHOGRAPHE – UNE FACTURE DE PRES DE 500 MILLIONS D’EUROS

sol.jpg

Image: http://www.programmesscolaires.fr/local/cache-vignettes/L589xH289/arton40-2bed4.png

Avec la réforme des programmes scolaires et celle de l’orthographe imposées par Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education Nationale, l’ensemble des manuels scolaires devront être remplacés à la rentrée prochaine.

La facture sera extrêmement salée pour le contribuable puisqu’elle atteindra presque 500 millions d’euros.

C’est la première fois que l’ensemble des programmes scolaires sont modifiés au cours de la même année obligeant les enseignants à changer tous les manuels en une seule fois, de ceux du primaire à ceux du collège. En tout, ce sera l’achat de plus de 27 millions de livres qu’il faudra financer (11,2 millions de livres pour le collège et 16 millions pour le primaire).

L’Etat a débloqué 300 millions d’euros sur deux ans pour les manuels du collège. Le financement de ceux de l’école primaire est traditionnellement à la charge des communes. Ces dernières devront, dans un contexte budgétaire extrêmement contraint avec la baisse des dotations de l’Etat, trouver plus de 166 millions d’euros pour financer le renouvellement de ces manuels.

Appel au boycott des manuels scolaires imposant la réforme de l’orthographe en primaire

Les maires seront donc amenés à financer l’acquisition des manuels scolaires de primaire. Le coût est estimé, par le syndicat national des éditeurs, à 30 euros par élèves de CP, CE1, CE2 et à 55 euros par élèves de CM1, CM2.

Le financement des manuels scolaires par les mairies étant une tradition et non une obligation légale, les maires doivent avoir leur mot à dire quant aux choix des manuels.

L’UNI et l’Observatoire des programmes scolaires appellent donc les maires de France à boycotter les manuels scolaires qui imposent la réforme de l’orthographe et à leur préférer ceux rédigés selon les règles classiques de l’orthographe. Tant qu’à dépenser de l’argent public pour l’achat de manuels scolaires autant que ceux-ci respectent notre langue et son orthographe.

Read more at http://www.programmesscolaires.fr/spip.php?article40#CsgJEY3g16QETiSQ.99

 

Le loyer de ces 9 personnes ne vous coûte que 5300 euros (depuis 5 ans)!

Alors que sévit pour les Français une terrible crise du logement, qui peut se permettre un tel loyer mensuel? Luciano a une grande famille. Réfugié roumain, il est hébergé depuis plus de cinq ans avec sa femme et ses sept enfants dans une résidence hôtelière de Saint-Denis). Ils sont répartis dans deux studettes mitoyennes de moins de 30 mètres carrés chacune. C’est le Samu social qui paie cet hébergement d’urgence de longue, très longue durée. Chaque mois, cela coûte plus de 5 300 euros u contribuable. Dans cette résidence, il y a 150 chambres, toutes dédiées à l’hébergement d’urgence. En 2013, le propriétaire a touché plus de 2,3 millions d’euros de l’Etat. En Ile-de-France, sur les 80 000 personnes mal logées, 35 000 sont à l’hôtel. Un business en or!!! Encore et toujours, à vos frais!!!!

 

 

pillards.jpg

ET NE RIGOLEZ PAS C’EST VOUS QUI PAYEZ !!!

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ETAT, GOUVERNEMENT, LES PILLARDS DE LA RÉPUBLIQUE POURSUIVENT LEURS RAZZIAS, PRESIDENT, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour GASPILLAGES, VOLS EN BANDES ORGANISÉES.

  1. Ping : GASPILLAGES, VOLS EN BANDES ORGANISÉES. | actualités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s