ILS JOUENT A SE (NOUS) FAIRE PEUR…#BREXIT

Brexit:« La City hurle avant d’avoir mal », Tous les experts économiques internationaux – ceux du FMI en tête – annoncent une catastrophe économique en cas de sortie de l’Angleterre de l’Union européenne.

« C’est Apocalypse Now. Ou plutôt Apocalypse Tomorrow », lance Éric Zemmour. « Effondrement de la livre sterling, récession, inflation, chômage, la City verra ses emplois filer sur le continent, les banques américaines partiront à Hong-Kong : la pythie du FMI Christine Lagarde n’a pas lésiné : ‘Nous n’avons rien vu de positif. Les conséquences s’étalent de plutôt mauvaises à très très mauvaises’« , poursuit le journaliste. Il ajoute : « C’est la City qui hurle le plus fort. Elle hurle avant d’avoir mal ».

Mais selon Éric Zemmour, « ces prophéties ne sont pas faite pour être crédibles, mais seulement pour impressionner les peuples crédules« . Et de faire un parallèle avec le discours de la campagne référendaire sur le traité sur la monnaie unique : « Maastricht, c’était la terre promise par Dieu au peuple hébreu où coulent le lait et le miel. L’Angleterre du Brexit, c’est l’Égypte de la Bible ».

Source : Éric Zemmour/RTL/On n’est pas forcément d’accord

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, ANGLETERRE, DESINFORMATION ORDINAIRE, EUROPE, MONDIALISATION, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ILS JOUENT A SE (NOUS) FAIRE PEUR…#BREXIT

  1. michel43 dit :

    la propagande a la SOVIETIQUE-ou Corée il sont prêt a tout ,pour sauver cette Europe LA ? les ROSBIFS sont comme les veaux ;Marre de cette Europe LA ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s