MOI PRÉSIDENT, JE PLACERAI LE MENSONGE, L’HYPOCRISIE, LA DÉMAGOGIE EN PRINCIPES DE GOUVERNEMENT !

Pour mieux vous mystifier, vous manipuler.

moi.jpg

Votre bien être, la pérennité du pays, la grandeur de la nation, rien de tout cela ne m’intéresse. Sous la dette vous croulerez, et celle-ci vous ruinera, vous, vos enfants et petits enfants, peu m’importe. Sous la pression de l’immigration vous disparaîtrez, absorbés par des ethnies, à la démographie beaucoup plus galopante, dont nous faisons tout pour favoriser l’entrée chez vous, vous l’avez peut être remarqué. Sous la férule d’une Europe faussement démocratique, vous serez bâillonnés, réduits au silence… Déjà, vous n’êtes plus maîtres chez vous, plus de souveraineté, pfttt, votre sacro-saint Franc, votre monnaie a disparu dans la nébuleuse Euro. Ce que des siècles de luttes et de résistance ont préservé : votre identité, Moi en un tour de passe-passe, j’y aurai mis fin…

Votre puissance économique n’est déjà plus qu’un souvenir, votre influence internationale est tournée en dérision. Grâce à ma ministre de l’éducation nationale, qui manipule si bien les livres, l’apprentissage de l’histoire de votre pays est faussé. De la langue n’en parlons pas, elle sera bientôt morte… Ce ne sera plus qu’un dialecte local.

Vous me prenez pour un être cynique, stupide, non… Je ne suis qu’un énarque, j’ai été programmé, et tous mes coreligionnaires de la caste politique aussi, pour le fric et le pouvoir. Le reste nous intéresse peu. Voilà cette mise au point me paraissait nécessaire pour vous enlever vos dernières illusions s’il vous en reste, mais que cela ne vous empêche pas de me réélire en 2017.

Vous savez, un autre ce sera pareil ou…pire.

 Citoyen indigné

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, PRESIDENT, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

