DANS UNE GUERRE ON COMBAT L’ADVERSAIRE, ON NE LE FAVORISE PAS !!!

Voilà les traîtres qui ont refusé les mesures nécessaires afin de combattre les assassins qui tuent et tueront encore et encore des innocents ici en France.

Assemblée nationale, XIVe législature, Session extraordinaire de 2015-2016
Compte rendu intégral.

 

ass.jpg

Avertissement : version provisoire mise en ligne à 17:36
Deuxième séance du mardi 19 juillet 2016
Extrait :

  1. Christian Jacob : »Nous demandons aussi la fermeture immédiate, par les préfets, des mosquées salafistes dans lesquelles nos valeurs sont piétinées (Mêmes mouvements), dans lesquelles les lois religieuses s’imposent aux lois de la République. C’est là que la République doit prouver qu’elle est partout chez elle. Elle doit refuser ces zones, qui ne sont même plus de non-droit mais d’un autre droit, d’un droit que nous ne voulons pas, que nous n’acceptons pas, en France. « (Applaudissements sur les bancs du groupe Les Républicains et sur plusieurs bancs du groupe de l’Union des démocrates et indépendants.)

Les gauchistes ont massivement voté contre. Pascal POPELIN en tête.
Liste des islamo-collabos :

Mise à jour du 22 juillet, il manquait, comme l’a judicieusement fait remarquer Armand Lanlignel dans un des commentaires sous l’article, 11 noms, ceux des députés  » de droite, du centre ou de l’extrême gauche comme l’inénarrable Duflot » qui ont eux aussi voté contre. Les voici juste ci-dessous.

ass 2

La liste des 153 députés qui ont refusé la fermeture des mosquées salafistes

 

list.jpg

 

Pourquoi protéger ces criminels ? Quels sont leurs intérêts  à tous ces députés lâches et corrompus à protéger ces fous? Traîtres, froussards, corrompus et achetés, voilà le triste bilan de ces politiques et journaleux complices.

Depuis des mois rien d’efficace n’a été fait rien ! Nous vivons un été meurtrier et chaque jour les crimes et délits s’accélèrent et tuent ! N’attendez rien de ces pourris ! Préparez-vous, armez-vous car seuls, vous pourrez vous protéger.

Ces politiques pensent être à l’abri. Et bien ils se trompent car malgré leurs bassesses et leurs mensonges eux aussi seront détruits par ceux qu’ils protègent ou alors par les citoyens exacerbés devant leur incompétence mortelle prendront en main le destin du pays. Nous sommes en guerre. Belle déclaration car dans les faits rien n’est fait pour gagner cette guerre, rien !

Ces naïfs croient sans doute éviter les émeutes et les crimes en cajolant les assassins et bien ce temps est révolu. Soit la guerre civile viendra soit on combattra nos ennemis ! Pas d’autre solution !

Source : Christian VERCOUTERE/Riposte Laïque et Résistance Républicaine

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, CRIMINALITE, DESINFORMATION ORDINAIRE, ELUS, ETHNOCIDE, FRANCE, SOCIETE, TERRORISME, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s