PAROLES, PAROLES, PAROLES…

Au Fond, je crois que lui et moi, (Je ne veux pas parler au nom des autres) ne donnons pas le même sens aux mots : Guerre, Nation, Agir, Volonté, etc.

Non, l’exécutif ne souhaite par durcir davantage la législation en matière de lutte contre le terrorisme. Et la nouvelle attaque terroriste qui a eu lieu mardi sur le territoire français ne le fera pas changer d’avis. Après l’attentat qui a eu lieu dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) et au cours duquel un prêtre a été égorgé, le président socialiste a en effet maintenu sa position. Nous avons « la capacité d’agir » en l’état, avec les lois votées depuis 2015, a-t-il déclaré.

 Il a osé!

« Attaquer une église, tuer un prêtre, c’est profaner la République. » François Hollande.( Jusqu’ici, la plupart des prêtres martyrs en France ont été assassinés par la République!)

« Restreindre nos libertés, déroger à nos règles constitutionnelles n’apporterait pas d’efficacité à notre lutte contre le terrorisme et affaiblirait à coup sûr la cohésion nécessaire à notre Nation », a fait valoir le chef de l’Etat lors d’un discours tenu à l’Elysée et retranscrit à la télévision. « Le gouvernement applique et appliquera avec la plus extrême fermeté les lois que nous avons fait voter qui donnent à la justice, aux préfets, aux forces de l’ordre, la capacité d’agir, amplifiée par la prolongation et le renforcement de l’état d’urgence », a-t-il ensuite annoncé.

Et dire qu’on appelle cette guimauve, chef de l’état…

Sources diverses

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, COMMUNICATION POLITIQUE, DESINFORMATION ORDINAIRE, FRANCE, LIBERTÉ EXPRESSION, OLIGARCHIE, PRESIDENT, SOCIETE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PAROLES, PAROLES, PAROLES…

  1. souris grise dit :

    bonjour Monsieur .

    ils nous mèneront à l’abattoir au nom de leur idéologie néfaste et obsolète ….

    tout ceci me fait mal au coeur …et avez vous lu que les tueurs se réjouissent que nous ne soyons pas armés ???? évidemment , nous serons apportés sur un plateau !!! (c’est une image bien sûr ).

    amitié Monsieur .
    Chris .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s