MERCI LA CASTE POLITIQUE !!!

Qui met des Français déjà dans la mouise sous la coupe du racket organisé….

L’appel à l’aide d’un couple de Français SDF

yan

Aucun de nous n’est à l’abri de cette descente dans l’échelle sociale, menant dans la rue, dans l’antichambre de l’enfer.

Yann et son épouse sont français. Leur plus grand tort sans doute, dans ce pays où les enfants de la patrie sont abandonnés par la République, au bénéfice des étrangers et particulièrement des roms. Les SDF n’ont déjà pas la vie facile, voir la France aider les autres avant les nôtres, l’est encore moins.

Des exemples révoltants, Yann vous en donne par dizaines. Entre les agressions quotidiennes des roms, qui agissent comme en pays conquis et marquent « leur territoire », entre les « péages des pauvres » organisés par ces mêmes roms qui vous interdisent l’accès aux Restos du Cœur si vous ne payez pas votre droit de passage. Entre l’exposition organisée des enfants de roms sur les bords des routes, au mépris du danger, pour forcer l’état à leur trouver un appartement. Comment ne pas avoir ce sentiment amer d’abandon ?

Mais ce couple de SDF se refuse d’abandonner. Ils veulent s’en sortir !

Le combat quotidien n’est pas seulement celui qui les oppose aux roms, il est avant tout celui du logement et des repas… Avoir de quoi dormir et survivre. Pour cela, ils refusent de perdre leur honneur et leur dignité en s’abaissant au larcin ou au racket. NON ! Yann et sa femme ne demandent qu’à travailler au jour le jour pour s’assurer le minimum vital et peu à peu pouvoir envisager à nouveau l’avenir sous un jour meilleur.

Actuellement en région parisienne, ils sont néanmoins mobiles. « Nous irons où il y aura du travail pour nous », déclare Yann.

IL peut assurer des travaux manuels et ponctuels. Il veut travailler et le fait savoir par cet écriteau :

yann

Chers lecteurs, vous-mêmes ou votre entourage avez peut-être besoin de faire réaliser de menus travaux ?

Venons en aide à nos français !!!

Montrons à ces oubliés de la République que NOUS ne les oublierons pas !

(Pour information, la compagne de Yann n’est pas une quinquagénaire invalide, contrairement à la rumeur lancée sur les réseaux sociaux. Une personne correspondant à ce profil semblerait bénéficier des aides que les patriotes accordent à ce couple de SDF. Restez vigilants dans votre élan de générosité et n’hésitez pas à contacter les principaux concernés directement.)

Partagez cet article autour de vous, pour venir en aide à Yann et à son épouse.

Source : France en colère.fr

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, FRANCE, SECURITE, SOCIETE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s