MANIPULONS, MANIPULONS, IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE (13) #DÉSINFORMATION

i-Télé, la machine propagandiste des islamistes

ity

Romain Caillet, fiché « S », fut consultant en djihadisme auprès de quelques médias audiovisuels, collaborant régulièrement avec la chaîne d’info BFM TV, jusqu’au vendredi 6 mai 2016, lorsque la chaîne a décidé de cesser cette collaboration, évoquant ses proximités passées avec le milieu … djihadiste !

D’autres médias français, régionaux et nationaux, devraient faire de même en se renseignant, en amont, sur l’univers islamiste de certaines personnes, présentées à l’antenne, avec beaucoup d’imprudence, comme étant « les » représentants des citoyens français musulmans, alors qu’ils sont des islamistes affichés, porteurs de l’ADN idéologique de la conquête religieuse et du Tamkine politique global.

Hier dans l’après-midi, lors des infos d’i-Télé (voir vidéo ci-après), la chaîne d’information a tendu son microphone à un certain Mohamed Bentafrit, du Pas-de-Calais, pour parler du financement des mosquées. Celui-ci a minimisé l’existence de tout financement étranger. A l’entendre, les mosquées seraient autofinancées par les seuls dons et cotisations des fidèles. La part du financement étranger serait négligeable. Et si financement étranger il y a, c’est un peu la conséquence « normale » de la laïcité française !

La chaîne i-Télé l’a présenté, en sous-titrage, comme étant le président de « l’Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais » (l’UCM 62), connue surtout sous l’abréviation : l’UAM62. Le journaliste n’est pas allé plus loin. Car Mohamed Bentafrit est un frère musulman, un des principaux représentants de l’UOIF dans le bassin minier, à Liévin, à Lens et à Avion. Il enseigne les hadiths, attribués au prophète – y compris ceux qui légitiment le jihad armé et la peine de mort pour apostasie – dans un institut frériste nommé « Les clés du savoir », à côté d’Hassan Iquioussen, de son fils Outhmane Iquioussen et du frère musulman nordiste Abdelawahhab Nbahida, l’actuel recteur de la mosquée frériste de Lille-Sud et le directeur de l’autre institut islamiste, connu sous le nom de : « L’Institut Al-Qods », implanté au centre islamique de Villeneuve d’Ascq et la mosquée de Lille-sud (Al-Qods = Jérusalem), là où enseignent aussi quelques professeurs du … Lycée Averroès !

La page facebook de l’UCM62-UAM62, que préside le frère interlocuteur d’i-Télé, est une fenêtre laissant se diffuser librement l’idéologie des Frères musulmans, leurs symboles et leurs acteurs locaux, nationaux et internationaux. C’est un peu la page aussi d’Hassan Iquioussen, considéré par l’UCM62 comme un « excellent professeur », un « guide » et un « cheikh ». Chassé par des musulmans, de son propre territoire, chassé des mosquées denaisiennes, Hassan Iquioussen s’est trouvé un premier refuge politico-financier auprès d’Anne-Lise Dufour-Tonini (PS), et un troisième refuge, chez … Mohamed Bentafrit. Le deuxième étant la mosquée de Raimes où professe son fils Outhmane.

Dans le Pas-de-Calais, Hassan Iquioussen diffuse son idéologie islamiste et ses vidéos, développe son activité immobilière et chasse la jeunesse en recherche de repères identitaires sur le terrain de la naïveté, pour la ramener au pèlerinage à la Mecque ou à … Istanbul en Turquie.

La Turquie ?

C’est normal, car l’UCM62 assure, entre autres, la diffusion d’une vidéo d’Hassan Iquioussen intitulée : « Comment reproduire le miracle du 29 mai 1453 ? » s’agissant de la chute de Constantinople entre les mains des … Ottomans. Dans cette vidéo, Hassan Iquioussen rappelle cette soi-disant prophétie de Mohammed qui aurait dit : « Constantinople sera conquise par une armée extraordinaire. Et le chef de cette armée sera quelqu’un d’extraordinaire » (à la minute 26:25) !

Hassan Iquioussen n’appelle pas formellement à utiliser les armes comme jadis, mais il souhaite que les « musulmans » reproduisent l’exploit et faire la conquête de la … France, dans la douceur, la subtilité et l’intelligence, par la conquête des cœurs et des estomacs des voisins. Pour cela, il a appelé à utiliser « la fête des voisins », qui en mai 2015, coïncidait avec la date anniversaire de la chute de … Constantinople !

L’admiration de l’UCM62 pour la Turquie va encore plus loin. En témoigne un message posté la nuit dudit « coup d’état », qui a permis au sultan Erdogan de rappeler aux occidentaux naïfs, dont certains sont complices, ce que veut dire, dans la pratique du pouvoir islamiste, le projet Tamkine. L’UCM62, quant à elle, a appelé a prié pour la Turquie d’Erdogan. Elle a même diffusé une vidéo du sultan Erdogan lisant le … Coran.

Enfin, la machine propagandiste des islamistes est tellement puissante. Si des chaînes d’information et d’autres journaux nationaux et régionaux, comme « La Voix du Nord » entre autres, se mettent en plus à les aider, en faisant d’eux des interlocuteurs fréquentables et représentatifs des citoyens de confession ou de culture musulmane, l’on ne sortira pas indemne du guet-apens islamiste qui menace la République depuis plus de 30 ans et qui s’intensifie au grès des attentats et autres événements dramatiques.

J’aurais aimé que le journaliste d’i-Télé reprenne Mohamed Bentafrit pour lui rappeler que l’UOIF d’Amar Lasfar, pour ne citer qu’un seul exemple, a bien reçu 1.000.000 € de la part de la « Qatar Charity » pour acheter, en 2011/2012, le bâtiment du Lycée Averroès. J’aurais aimé qu’i-Télé fasse son travail et reprenne des éléments publiés dans « Résitance ! » d’ Antoine Peillon, ou les derniers éléments révélés dans le numéro de « Valeurs Actuelles » de jeudi dernier – que je recommande vivement – par la journaliste Rachel Binhas et surtout son article :« Mulhouse, un palais pour l’UOIF » ! Il s’agit d’un grand édifice cultuel et culturel sur 11.000m² dont le coût est estimé à 20 millions d’euros. L’UOIF de Mohamed Bentafrit compte bien sur des financements étrangers venant du Koweït et du Qatar.

Ainsi, la déontologie journalistique de base est parfois laissée de côté (pour ne pas dire souvent !). Les dîners de l’UOIF, où sont invités tous les ans des journalistes dont certains succombent à la stratégie de la « conquête des estomacs », peuvent expliquer cette proximité mortelle. Le copinage et certaines paresses peuvent expliquer la négligence de certains détails. L’on oublie, y compris au sein de la rédaction d’i-Télé, que dans les détails se cachent le « Cheval de Troie » des … islamistes. Ceux qui rêvent de la conquête de Rome, de Paris, de Bruxelles et j’en passe !

Rédigé par Mohamed Louizi

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, DESINFORMATION ORDINAIRE, ETHNOCIDE, FRANCE, IMMIGRATION, INFO OU INTOX ?, MEDIAS, MUSULMANS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s