NOUS ALLONS, UN MATIN, NOUS RÉVEILLER PIEDS ET POINGS LIÉS…

L’islam doit s’adapter aux lois de la république

BAB

Manuel Valls a déclaré : « Il y a urgence à aider l’islam de France. » Pauvre Manuello. Ferme là ! Tu es à côté de ses babouches.

Cela n’est pas un pacte avec l’islam qu’il faut bâtir mais un plan avec les Français pour les protéger et leur donner du travail. Le matador n’a rien compris du rôle d’un Premier ministre qui est d’anticiper et non de subir les événements comme il le fait.

Je croyais en votre capacité de contrer un peu le pouvoir de nuisance de menteur 1er mais en fait, vous vous êtes hollandisé et vous avez perdu ainsi tout espoir de revenir dans le jeu en 2022 comme vous l’espériez !

Un gouvernement nul avec un président nul

Pas de pacte! L’islam doit s’adapter aux lois de la république. Des mesures doivent être prises pour que l’islam soit en conformité avec la république. Un prêtre est assassiné et c’est tous les représentants des cultes qui sont reçus à l’Élysée. Il y a un moment ou il faut dire les choses et nommer les responsables et prendre des mesures sans tabou.

Mot très difficile pour la gauche

La laïcité à géométrie variable c’est comme votre politique après avoir pendant plus d’un siècle cherché à restreindre la religion chrétienne en France jusqu’à vouloir nier ses racines. Voilà maintenant que les socialistes veulent aider l’Islam a mieux se développer. Pour des bouffeurs de calotte, il fallait oser. Sans parler de ses amis de l’extrême gauche qui font alliance avec l’islamisme (cf Julie Le Goic et ses déclarations honteuses sur la mort du prêtre et son amitié avec l’imam de Brest…)

Le peuple ne va pas longtemps tendre l’autre joue

Pour information, si l’État n’a plus à entretenir les églises, il n’a pas non plus à financer les mosquées. Pour cette seule raison, leur financement par l’État n’a aucune raison d’être. Par ailleurs leur financement par l’étranger n’est pas plus acceptable, une seule conclusion devrait s’imposer. A l’impossible nul n’est tenu. La république est laïque. Demandez-vous donc cher Catalan, si la religion chrétienne est aidée voire même autorisée dans les pays du Moyen-Orient.

Le contribuable, n’a donc pas à contribuer

Mais vous cherchez les voix pour l’élection alors vous êtes prêt à tout.
Mais ne rêvez pas. 2017 sera la déroute, pour ce qui reste du PS, ce qui veut dire, rien !

Source :  D’arville Fréderic

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, COMPRENNE QUI POURRA, DESINFORMATION ORDINAIRE, FRANCE, GOUVERNEMENT, POLITIQUE, SOCIETE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s