C’EST DE LA RESPONSABILITÉ DE L’OLIGARCHIE, DE LA CASTE POLITIQUE !!!

 

 ON RÉCOLTE TOUJOURS CE QUE L’ON SÈME

sac

Depuis des semaines, on ne parle que de terrorisme et cela peut se comprendre compte tenu que notre pays a subit depuis plusieurs mois d’horribles attentats avec, en point d’orgue, Nice et ensuite, l’assassinat d’un prêtre Catholique. Ce dernier crime, au symbolisme antichrétien criant, a généré plusieurs types de réactions qu’il convient d’analyser.

D’une manière relativement confuse et peu spontanée on a assisté à des célébrations où des musulmans se sont invités dans les églises. C’est ce que l’on pourrait appeler le service minimum. Dans les médias, on a fait comme d’habitude en relayant des prises de parole d’imams allant toutes dans le même sens: « ce n’est pas notre religion qui est en cause l’islam n’est que Paix et Amour » Saint « Padamalgam » priez pour nous.

Enfin, et pour la première fois, on a eu droit à une déclaration d’une quarantaine de personnalités musulmanes. Objectivement celle-ci présente un certain intérêt, car elle lève un coin du voile en reconnaissant qu’il est impératif que la religion musulmane procède à une modernisation de ses concepts théologiques et de ses obligations rituelles. Toutefois, en énumérant les attentats commis depuis plusieurs années, ils ont omis de mentionner tous ceux visant directement la communauté Juive. Espérons qu’il ne s’agit que d’un malencontreux oubli, et prenons en compte, dans cette déclaration, uniquement ce qui peut être considéré comme un début de prise de conscience ? Prenons acte et attendons de voir ce qui sortira de cette volonté de rénovation du culte musulman.

Bien entendu, nos gouvernants, totalement dépassés par les événements ont continué à « commémorer ». Ils ont même créé une médaille pour les victimes d’attentats terroristes. Pauvre France ! Bien entendu ils se sont également élevés, par anticipation, contre tous les actes racistes qui pourraient toucher, dans ce contexte, la communauté Arabo-musulmane. Intéressant, on a dû chercher longtemps pour trouver une réflexion peu amène d’une dame à l’encontre d’une autre un peu typé….une fois de plus de qui se fout-on ?
En revanche dans le cadre des provocations de la communauté musulmane, on ne manque pas d’inspirations. Cet été c’est le burkini qui est à la mode. Je viens d’être témoin de ce spectacle sur une plage Varoise…

D’une certaine manière, même si c’est hideux et ridicule, je m’en tape. Mais à y voir de plus près, on comprend que c’est délibéré et donc une provocation. Et là, cela ne va plus. Je ne dois pas être le seul à avoir cette démarche car les regards sont devenus noirs très rapidement.

Nos concitoyens musulmans se plaignent de plus en plus en disant qu’ils sont regardés comme si ils étaient des suspects…

A vouloir se comporter et agir en rupture avec les habitudes et comportements de l’immense majorité des Français, ils se marginalisent et il n’est pas anormal que leurs comportements génèrent défiance et réprobations.

C’est à eux de choisir !

Source : Citoyens Français/ Gaël De La Porte Du Theil

Note de citoyen indigné : Non Monsieur ! Nos pseudo-gouvernants ne sont pas dépassés, nous sommes exactement là, où ils voulaient que l’on soit. C’est-à-dire  au seuil d’une guerre civile, guerre de communautés qui n’ont rien à faire ensemble, rien à vivre ensemble… Des identités diamétralement opposées qui ne peuvent que s’opposer, mais avec le fol espoir que nous soyons trop lâches pour réagir, que devant le fait accompli, nous ne puissions, ou ne voulions faire marche arrière. Aujourd’hui, notre avenir, la sauvegarde de notre identité nous appartient, sinon nous allons disparaître et les coupables de cette situation, qui ont joué les apprentis sorciers,  avec nous. Mais ça, je m’en contrefiche, ils peuvent aller en enfer…

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, CHRETIENTE, ETHNOCIDE, FRANCE, IMMIGRATION, INTEGRATION, ISLAM, OLIGARCHIE, POLITIQUES MIGRATOIRES, SOCIETE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’EST DE LA RESPONSABILITÉ DE L’OLIGARCHIE, DE LA CASTE POLITIQUE !!!

  1. Ping : NOUS SOMMES LÀ, OÙ L’OLIGARCHIE L’A VOULU… | uncitoyenindigné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s