ÇA RENTRE CHEZ NOUS COMME DANS DU BEURRE…

Faux réfugiés irakiens et vrais djihadistes de l’Etat Islamique…

dae

Belgique – Voici une nouvelle histoire de filière utilisant la vague migratoire pour introduire des djihadistes en Europe. Basman Assanad, un « réfugié » irakien, a vu son mandat d’arrêt confirmé, ce mercredi, devant la chambre du conseil de Charleroi. Arrêté en janvier dernier pour participation à une organisation terroriste, cet immigré avait séjourné au centre Fedasil de Jumet. Dans ses effets personnels, les enquêteurs ont découvert un drapeau de l’État islamique ainsi que divers documents photos et vidéos en lien avec l’Etat Islamique.

Ce soi-disant réfugié irakien, sans attache connue en Belgique, recevait régulièrement la visite d’une femme d’origine marocaine. Ces visites ont attiré l’attention du juge d’instruction Paul D’Haeyer qui a donc ordonné une série de perquisitions visant cette femme puis son entourage. Cette femme est maintenant suspectée d’avoir servi d’appui logistique à une dizaine de faux réfugiés irakiens, venus séparément de Mossoul et Bagdad vers la Belgique où ils ont tous été accueillis par les centres Fedasil. Or tous ces hommes ont été identifiés comme en lien avec l’Etat Islamique.

Selon la police belge, l’enquête sur cette filière irakienne de dhijadistes ne fait que commencer…

Source : Média presse info/ Pierre-Alain Depauw

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, BELGIQUE, CATASTROPHE, EUROPE, FRANCE, IMMIGRATION, POLITIQUES MIGRATOIRES, TERRORISME, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ÇA RENTRE CHEZ NOUS COMME DANS DU BEURRE…

  1. Ping : ÇA RENTRE CHEZ NOUS COMME DANS DU BEURRE… | actualités

  2. CHATELUS dit :

    Je crois qu’ nos gouvernants, autant Français, que l’Union Européenne, n’ont rien compris, ou ne veulent pas pas comprendre, la guerre a commencé, et on nous parle encore d’amalgame, on le voit avec le burkini, ils sont entrain de nous imposer petit à petit leurs moeurs moyenâgeuseuses, et les citoyens, qui vivaient depuis de très longues années sans religion extremiste ne savent plus comment se comporter,. si nous continuons à fermer les yeux, je pense que vos petites filles, ne seront plus libres dans 10 ans. à réfléchir très rapidement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s