C’EST MOI QUI FAIS MA LOI…

Récapitulatif de l’affrontement à Sisco

sisco

Ce soir nos enfants sont en état de choc!

Ils étaient tranquilles a la crique comme chaque jour, armés de leur … Serviette de plage.

Le tort de nos enfants, aujourd hui, est : qu’ils étaient entrain de regarder de loin, de leur rocher, une population musulmane (environ 10 pers) prenant le bain en burka, lorsque ces dernières ont commence a caillasser des touristes qui prenaient le paysage en photo (ils se sont sentis visés par l objectif)

Nos enfants spectateurs de cette scène ont été vite pris pour cible.
Ils ont été insultés car ils regardaient.

De là, les agresseurs sont partis dans leur direction armés de haches
Couteaux et harpons.

Ils ont mis un coup de crosse sur la tête du plus petit gabarit d entre eux ( c est important de le préciser) et le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquiver un coup de couteau dans le ventre…

Un Blessé, les autres Affolés, tous sont partis appeler au secours , mon mari et les 2 papas sont arrives en premier sur les lieux pour régler la situation…
Les femmes voilées ont pris les pneus de notre voiture à coup de couteaux…
Les hommes ont commencé à vouloir mettre un coup de couteau à mon mari, puis on blesse à coup de harpon le papa du petit déjà blessé.

C’est à ce moment que le reste du village est arrive en renfort.
Une scène de guerre!

Alors qu’on remette tout bien à sa place ce soir, car la bande de mes enfants plus calmes, plus gentils, plus fairplay … Il n y a pas !

Et ces individus sont venus la pour provoquer avec dans leurs sac un attirail d’armes blanches!

Que je n entende pas que cette histoire soit du racisme!

Et la bande de jeunes corses, sont des ados sans histoires aucunes !
Ce soir toute leur bande est en état de choc. Il est hors de question que nous laissons faire ça gratuitement a nos enfants.

Alors chers Journalistes essayez de ne pas renverser la situation.
De trouver des titres a l « usu » Ceux de ce soir …
si vous ne voulez pas faire monter la violence déjà au top de toutes mes imaginations!

VOILÀ LA VRAI VERSION !!!

Ces musulmans sont-ils venus sur cette plage pour provoquer ?

Est-il d’un usage habituel de trouver dans des sacs de plage des couteaux et des fusils harpons ?

Une centaine de villageois ont accouru sur les lieux et ont mis le feu aux trois voitures des maghrébins.

40 gendarmes et 20 CRS ont été dépêchés afin de s’interposer et éviter que la foule ne lynche les blessés musulmans.

Plusieurs centaines de Corses se sont réunis, dimanche matin, tout d’abord devant la mairie de Bastia, puis, ensuite, devant la préfecture, dénonçant une agression caractérisée contre des enfants du village et des touristes. Plusieurs dizaines ont pris la direction du quartier de Lupino, situé au sud de Bastia, où réside l’importante communauté maghrébine dont faisait partie le groupe à l’origine de cette bagarre, la veille.

A l’heure où nous écrivons ces lignes le calme est loin d’être revenu, malgré la présence d’une centaine de membres des forces de l’ordre.

 

Une courte vidéo d’une durée de sept secondes, tournée peu avant les heurts de samedi à Sisco et publiée sur les réseaux sociaux il y a quelques minutes, accrédite la thèse de baigneurs musulmans agressifs.

Sur cette séquence, il est possible de distinguer, à droite de l’image, l’un de ceux-ci tirer du coffre d’un véhicule ce qui semble être un fusil-harpon. Hors-champ, la voix d’un habitant de Sisco lui crie « Laisse le harpon ».

Un autre, à gauche de l’image, ne paraît pas apeuré et se dirige de manière très déterminée vers la personne qui tient le téléphone portable permettant de filmer la scène.

« Fils de pute, hurle-t-il. Vous êtes à quinze, venez en tête à tête. » Il tient dans sa main un objet oblong. Hors caméra, un homme à l’accent corse prononcé vocifère : « On ne frappe pas les petits ! »

Si cette vidéo ne permet pas de faire la lumière sur l’origine des incidents, elle bat en tout cas singulièrement en brèche le témoignage anonyme diffusé en boucle sur les chaînes d’informations depuis hier et faisant état d’un guet-apens en règle organisé par les habitants de Sisco, qui auraient violemment pris à partie et rossé sans autre forme d’explication trois familles musulmanes.

Sources : diverses/source corse net infos et ©Manuel Gomez pour Dreuz.info

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, ETHNOCIDE, FRANCE, INCIVISME, ISLAM, SOCIETE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’EST MOI QUI FAIS MA LOI…

  1. Delahaye dit :

    Faites que les Corses soient un exemple pour tous les français !

  2. Serge dit :

    Mais si , c’est du racisme mais de la part de ces chers « chance pour la France » vis à vis des Français laborieux qui les nourrissent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s