JE SUIS CON, JE SUIS CON, QU’EST-CE QUE JE SUIS CON…

 

CONN.jpg

Je suis Toulouse, Je suis Charlie, Je suis Hyper Casher, Je suis Aurélie, Je suis Hervé, Je suis le p »P’tit Cambodge », Je suis Bataclan, Je suis Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider. Je suis Nice, Je suis St Etienne du Rouvray,
je suis con… car je ferme ma gueule devant l’islamisation des plages (nouvelle avancée de la charia cette année).

Je suis con…car je ne sais si je peux me baigner avec l’insigne Nazi sur mon T-shirt.

Je suis con…car je ne vois pas l’avancée insidieuse de la charia bien que Cazeneuve prenne un pot avec Kbibech (UOIF) et Beckri (CCIF) pour instaurer un « islam DE France »  qui n’est qu’un « Islam EN France ».

Je suis con…car je ne vais laisser mes enfants apprendre en histoire, dés la rentrée, la valeur morale des conquérants mahométans qui transmettaient leur religion par la décapitation.

Je suis con…de ne pas comprendre que des réfugiés refusent 150 plats non halal !…sans doute n’avaient-ils pas faim ? Peut-être ne fuyaient-ils pas une guerre ? Peut-être ne savent-ils pas que le coran autorise à manger du porc quand il n’y a rien d’autre ?

Je suis con…de croire qu’ils fuient des coutumes pour nous les imposer!

Je suis con…de croire qu’on attend les vacances pour vous la mettre bien fort !

Je suis con…de croire que certains votent pour un mec, uniquement parce qu’il est sympa.

Je suis con…de voter comme papi parce que ça m’empêche de réfléchir.

Alors je laisse les autres parler pour moi, surtout qu’ils parlent si bien et même que les artistes les soutiennent.

D’ailleurs le Président a dit « ça va mieux »…donc c’est que c’est vrai!

 Source : Résistance Républicaine

Note de Citoyen Indigné: Cons? Non! Mais naïfs, sûrement.

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, CATASTROPHE, ETHNOCIDE, FRANCE, INTEGRATION, ISLAM, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour JE SUIS CON, JE SUIS CON, QU’EST-CE QUE JE SUIS CON…

  1. Ping : JE SUIS CON, JE SUIS CON, QU’EST-CE QUE JE SUIS CON… | actualités

Laisser un commentaire

