IL FAUT QUE CA RENTRE… MÊME SI C’EST EN FORCE.

Migrants : comment les maires récalcitrants deviennent accueillants

migrants.jpg

Il y a un avant et un après. Daniel Dometz, maire (LR) de Saint-Mard, commune de 3.800 habitants en Seine-et-Marne, ne l’avoue pas, mais son regard et celui de la population semblent avoir changé depuis que sa ville a dû, contrainte et forcée, accueillir 200 migrants dans son gymnase flambant neuf.

 

[…] « La facture d’eau, d’électricité ? Ce n’est pas un hôtel ! Hier, je suis passé à une heure du matin, tout est allumé : c’est Versailles ! Qui paye ? », interroge un homme. « Vous les mettez au Champ-de-Mars, y a de la place au Champ-de-Mars… Pourquoi chez nous ? », lance une habitante en colère au directeur départemental de la cohésion sociale, Philippe Sibeud, venu en renfort et qui, dans le brouhaha, rappelle les engagements internationaux de la France et de l’Europe, et explique que le groupe va très vite diminuer, au fil des relogements.

Rien n’y fait : « Et les SDF qui sont dehors, on ne s’en occupe pas! », interpelle une habitante, qui s’inquiète également : « Qui va tourner, qui va surveiller ? Moi j’habite un endroit, les huit pavillons vont être fermés. On fait comment ? On ne part pas en vacances, alors ? » « Y a des inquiétudes, au niveau de la communauté féminine, que ce soit 200 hommes! Quand on sait ce qui s’est passé en Allemagne… », S’alarme une jeune femme, qui demande des renforts de gendarmerie. […]

Source : F de souche//€ric

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, FRANCE, GÉNOCIDE LE NÔTRE, IMMIGRATION, INTEGRATION, POLITIQUES MIGRATOIRES, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s