C’EST MOI QUI FAIS MA LOI…

Ou

LE DJIHADISME SOCIAL ET POLITIQUE À L’ŒUVRE !

DEMANDONS TOUJOURS PLUS … ILS FINIRONT PAR ABDIQUER

Cet imam qui veut faire taire les cloches…

Copié/collé d’un témoignage de l’Observatoire de la Christianophobie, relative à la prise de position de l’imam Mamoun dans l’émission C dans l’air :« Je pose la question mais, dans l’émission C dans l’air diffusée le 17 août dernier et où l’on débattait du thème « Burkini : une polémique française », Abdelali Mamoun (présenté à tort comme l’imam d’Alfortville, Val-de-Marne, alors qu’il n’y officie plus depuis décembre 2013 selon le site Des dômes et des minarets) semble dire qu’il faut que les églises arrêtent de sonner leurs cloches puisqu’on interdit aux musulmans les appels à la prière depuis les minarets… Vous pourrez entendre ses propos dans la vidéo ci-dessous à partir de 23’ 40”… C’est assez troublant (merci à M. A. pour son signalement).

 

Céline Pia seule contre tous

Dans ce débat à une contre quatre (les deux islamistes, Joffrin la « gôche » qui s’y croit et l’abject « meneur » dont j’ai oublié le nom), Céline Pina a eu beaucoup de courage et a fait ce qu’elle a pu. Sa position était pourtant bien modérée, puisqu’elle a tenu (position de gauche classique) a distinguer les « musulmans » de l’ « islamisme radical ».

Mais justement, elle avait face à elle deux « musulmans modérés » : un imam habillé en Européen (mais si!) et une enturbannée qui se prétendait féministe »(encore plus fort!) et malgré sa position modérée Céline n’a jamais pu entamer un dialogue constructif.

Preuve éclatante que même quand il se dit « modéré » un musulman n’est prêt à aucune concession.

J’espère que Céline Pina, qui ne manque pas de courage (elle paye cher, chez les socialos, le fait d’avoir écrit ce bouquin « Silence coupable » qui dénonce les magouilles pro-islam de la gauche), ira plus loin dans sa réflexion sur l’islam qu’on doit assimiler à tout autre idéologie totalitaire, nazisme et bolchévisme . Pas plus qu’il n’y a eu de « bons nazis » il ne saurait y avoir de « bons musulmans », parce que leur livre de référence, le coran ou mein kampf, sont des machines à terroriser et à assassiner.

 

Mensonges, mensonges, mensonges… et Bruce Toussaint ne dit rien…

Il ne dit rien quand l’imam ose demander un principe de réciprocité, appels à la prière contre sonnerie des cloches. Tout ou rien. Personne sur le plateau ne lui saute à la gorge pour lui faire remarquer que les cloches sonnent les heures… et non l’appel à la prière, que les cloches donnent des indications à tous et pas seulement aux chrétiens et que, cerise sur le gâteau, ces sonneries font partie de notre patrimoine, et sont belles à entendre contrairement aux horreurs de l’appel à la prière qui donne des envies de meurtre. Et personne ne lui dit non plus que la prière musulmane est une affaire privée, qu’il n’y a aucune raison pour que les non musulmans entendent et subissent ces cris de chamelier venus des âges obscurs.

Il ne dit rien et Joffrin encore moins lors que Céline Pina, toute courageuse et isolée qu’elle soit dit des sottises, prétendant que l’appel à la prière ne dérangerait personne et que la majorité des musulmans seraient opposés au nikab et à l’islamisation de notre pays, parce que c’est bien ce dont il s’agit.
Quant à Joffrin qui affirme doctement que si les femmes, en portant le burkini veulent affirmer leurs convictions intégristes, elles ont le droit de le faire…

 

 

Source : Résistance républicaine

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, ETHNOCIDE, FAITS DIVERS, FRANCE, INTEGRATION, ISLAM, L'ABSURBE DEVIENT LA REGLE, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s