NOUS DEVONS ENTRER EN RÉSISTANCE

POUR que renaisse L’HONNEUR DE LA FRANCE, l’avenir de nos enfants, héritiers de nos terres, de notre histoire et de nos valeurs, par notre victoire contre l’agression islamiste.

VOLON.jpg

Assurément partagé par un grand nombre de Français n’ayant pas l’opportunité d’en parler publiquement, voici en mon âme et conscience, le bilan de trente ans d’observations de la guerre ethnique et religieuse qui prévaut sur le sol français et qui s’est amplifiée depuis 2012 :

  • Attendu que le déni de la réalité quotidienne des français caractérise notre gouvernance excessivement marquée par une idéologie de gauche bornée.
  • Attendu que le vivre ensemble s’est avéré une magistrale escroquerie
    intellectuelle d’experts en pédagogie de déstructuration et des biens pensants patentés.
  • Attendu que depuis 2012 les mesures d’exception ne furent qu’enfumages médiatiques masquant des appétits électoralistes et des parachutages dorés.
  • Attendu que l’ensemble de la classe politique, gauche et droite confondues, pour une doctrine d’ultra-laïcisme, rejetèrent nos valeurs spirituelles et patriotiques pour vendre et soumettre l’âme de la France à l’Islam.
  • Attendu que l’Etat socialo-communiste savait que l’islam est incompatible avec la démocratie, ce qu’il dissimula par des droits de l’homme culpabilisant, afin d’avaliser leur pédagogie relativiste le bien c’est le mal, le mal c’est le bien…
  • Attendu que la classe politique occidentale s’applique à ne pas croire un
    puissant despote tel que Erdogan déclarant à juste titre qu’il n’y a pas d’Islam modéré, L’Islam c’est l’Islam… Soit la conquête des nations par la ruse et le fil de l’épée.
  • Attendu que nos autorités gouvernementales pusillanimes, face à l’éveil de millions de citoyens français, constatèrent qu’elles ne pouvaient plus se défausser de leurs subterfuges politiques, l’actuelle tentation dictatoriale qui anime ce gouvernement va croitre en puissance d’interdits et d’obstructions.
  • Attendu que vous n’ignorez pas qu’ayant conquis 56 pays en 14 siècles, les mahométans continuent de tuer par milliers et millions tous les infidèles (en particulier judéo-chrétiens) au nom de l’Islam, dédouanés qu’ils sont par leur sacro-saint coran incréé.
  • Attendu que les musulmans étant conditionnés du berceau à la tombe, l’Etat n’ignore pas que tout mahométan prenant pieds sur l’hexagone, se doit de répandre la peur et le chaos pour soumettre et vampiriser ses richesses.
  • Attendu que l’Etat sait pertinemment qu’il est impossible de dé-radicaliser les fous d’Allah, car toute thérapie psychiatrique durerait autant que leur endoctrinement subconscient, se fait complice de la criminalité islamique.
  • Attendu que les quotas démographiques d’immigrants et clandestins sont en surnombre constant, nos élites intellectuelles savent que tout processus de dé-islamisation est définitivement to late.
  • Attendu qu’ils savent que le Coran et sa Charria institutionnalisent l’infériorité des femmes et les enferment sous des jilbab, hijab, niqab et autres burqa fantomatiques, sont soumises à des règles domestiques inquisitoriales, sans tenir compte qu’un jour prochain, leur libération sera vengeresse… Arrogantes et infaillibles Elites et Autorités gouvernementales, sachez que nous, gens du peuple et résistants volontaires, nous allons analyser l’ampleur du désastre attendu, décider, frapper et nous effacer dans l’ombre… (1)

En conclusion à ces attendus, iconoclastes à la pensée unique, comme à celles
des grands et petits Partis politiques, de quelque bord soient-ils, sachez que
pour nous, volontaires patriotes, seul notre désir d’honorer, défendre et libérer
notre douce France nous anime. Cette volonté est notre feuille de route et notre force. Elle sera aussi notre victoire. C’est pourquoi nous en appelons à une conscription volontaire nationale de tous ceux qui agréent notre détermination. Etant moi-même apolitique, nous respectons les idées de chacun, tout en suggérant quelques idées-programmatiques aux prochains patriotes-candidats courageux pour l’Investiture de 2017 tels que :

1- Arrêt de l’immigration issue de pays musulmans
2- Arrêt du regroupement familial
3- Fermeture et destruction des mosquées salafistes et des madrasas coraniques
4- Expulsion des imams étrangers
5- Blocage de toute nouvelle construction de mosquée
6- Interdiction de l’abattage rituel des animaux (halal, une barbarie à l’échelle industrielle indigne d’un pays civilisé)
7- Interdiction manu-militari des prières musulmanes dans nos rues
républicaines
8- Expulsion des familles polygames
9- Réforme du code de la nationalité
10- Suppression du droit du sol
11- Ré-adoption du droit du sang,
12- Suppression de la double-nationalité
13- Expulsion des clandestins
14- Suppression de l’organisation pro-islamiste AME
15- Dissolution de l’UOIF, annexe des Frères musulmans
16- Retour dans leur pays des étrangers musulmans haineux de la France
17- Renvoi dans leurs pays d’origine de cette immigration incontrôlable (y compris celle des binationaux après effacement de la nationalité française)
18- Liberté d’action de la Résistance Nationale, en coordination tacite avec l’Etat-major des armées conventionnelles.

(1) Mon précédent article « Grande est la colère du peuple », comportait
l‘injonction suivante : « Mahométans, sachez ce qu’une majorité de français
pensent et déclarent : Vos massacres tactiques, vos tueries d’innocents, vos
razzias du patrimoine de l’Occident et vos ruses de la Takkia vont cesser. A
votre tour, vous allez être traqués et, la peur au ventre, serez contraints de
vous cacher comme des rats dans des égouts ». Cette parole n’a rien perdu
de sa force prophétique… Si « Grande est la colère du peuple français », plus grande encore sera la colère de Dieu !

Source : François CELIER Pasteur iconoclaste Conseiller National et Relations Internationales des Volontaires pour la France

 

 

La France est engagée depuis près de quatre décennies dans un chemin qui la mène à sa propre disparition. Malgré deux mille ans d’histoire, malgré un fort ciment fait de ses racines chrétiennes et de sa culture gréco-latine, il n’aura fallu que deux générations d’hommes pour en saper les fondations de façon quasi-irréversible. La nation française se sent désormais condamnée à s’adapter aux civilisations extérieures plutôt qu’à promouvoir son identité pourtant admirée et louée au-delà de ses frontières.

Ce sentiment de déchéance est largement partagé au sein de la population française mais celle-ci finit peu à peu par sombrer dans la fatalité. Comme le disait le Général de Gaulle : « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir ». On en est là !

Cependant, subsiste une importante part de la population, silencieuse, inquiète, soucieuse de son avenir et consciente de son passé, malheureusement, souvent désabusée, ne voyant pas à l’horizon la solution pour faire faire « machines arrière » à ce train fou de l’histoire, ou tout du moins le stopper, pour reprendre en main son destin et renouer avec cette France, phare de l’humanité, faite à la fois de labeur et de révolte, de passions guerrières et d’humanisme, cette France qui n’est plus que l’ombre d’elle-même…

 

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans CATASTROPHE, ETHNOCIDE, FRANCE, IMMIGRATION, NATIONALITE FRANCAISE, OLIGARCHIE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour NOUS DEVONS ENTRER EN RÉSISTANCE

  1. Le Chatelain dit :

    Bonjour
    Je suis abonné à votre blog, j’apprécie vos articles clairs et étayés alors ne voyez aucune agressivité dirigée vers votre personne dans mon commentaire mais…tout çà c’est du blablabla que tout le monde serine et diffuse sur les réseaux bien à l’abri derrière son PC (Je fais de même, je ne vaux pas mieux), mais après ?
    Ça fait des années que je lis qu’il faut rentrer en résistance mais quand il faut passer en mode action/Réaction, il n’y a plus personne ! Qui s’est joint au Général Piquemal à Calais ?
    Une poignée d’abonnés de Riposte Républicaine et quelques Calaisiens…
    Qui a soutenu les Identitaires sur le toit d’une mosquée en construction et lors de leur action à Calais ? Personne ! Qui soutien le mouvement Pegida en France ? 2 douzaine de quidams et encore.
    Ils doivent rigoler les terroristes et le gouvernement: Nous sommes des planqués, des râleurs Twitter/FB mais certainement pas des résistants ! Nous nous permettons de critiquer les no border, les antifa, mais eux agissent, et nous les soit disant patriotes, que faisons nous? RIEN ! Où est la Résistance ? Où sont les leaders ? Où sont les actions programmées ?
    Vous croyez vraiment que c’est la présidentielle va changer la donne ? C’est du pipeau ! La droite et la gauche s’uniront pour contrer le FN et si ce dernier passait, il n’aurait pas les coudées franches ! L’armée et la police sont gangrenées par l’islam, les chrétiens des moutons, alors on fait quoi ? On stocke des bougies et des fleurs, on » like  » et c’est tout alors qu’on devrait s’organiser…il est déjà trop tard pour beaucoup de choses, quand allons nous descendre dans la rue et laisser notre colère éclatée?
    Comme vous je suis indigné et en colère, mais ma vie s’achevant, c’est pour les nouvelles générations que j’ai honte, nous n’aurons rien fait pour préserver leurs racines et leurs libertés car le pire reste à venir !
    Au plaisir de vous lire

  2. Lemon dit :

    vous ne répondez pas à la question qui est posée sauf d’être d’accord avec ce monsieur ! est ce ainsi , avec ces mots là que vous comptez vous battre ?

    • Le Chatelain dit :

      Où voyez vous une question, il y a un constat et des propositions !
      Vous y étiez aux manifs à Calais ? Je suppose que non, alors les mots pour se battre, çà me fait rire doucement…

  3. Ping : NOUS DEVONS ENTRER EN RÉSISTANCE | uncitoyenindigné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s