ET CHEZ NOUS ? À QUAND UNE PLAINTE CONTRE LES FÉLONS !!!

Allemagne: L’ennemi intérieur – Angéla Merkel

 MERKEL.jpg

La Grosse Bertha Merkel commence à paniquer. Demain son gouvernement présentera un plan destiné à préparer les citoyens allemands à “survivre” en situation extrême. Ce plan comprend un renforcement des mesures de sécurité, mais aussi et surtout les citoyens seront appelés à “faire des réserves de nourriture pour dix jours” et des réserves d’eau, à raison de deux litres par jour et par personne(*). Plus largement, les citoyens allemands sont appelés à “être autonomes pendant une durée de 10 jours avant l’arrivée des secours”, selon le document.

Le gouvernement de son côté s’équipera d’un système d’alarme efficace sur le plan national, et augmentera ses réserves d’essence, d’antibiotiques et d’autres produits “indispensables à la continuité de ses infrastructures et à la survie de ses citoyens en cas de nécessité”.

De quoi a donc peur la Grosse Bertha? Sans doute commence-t-elle à réaliser que ses chers “migrants” qu’elle a fait entrer en…

Source : EuroCalifat

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ALLEMAGNE, CATASTROPHE, ETHNOCIDE, EUROPE, FRANCE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s