AU NOM DE L‘ÉTAT DE DROIT…

« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. »

Youssef al-Qaradâwî

« La logique du burkini libre c’est la ségrégation libre », selon Éric Zemmour

Pour le journaliste, la décision du Conseil d’État de condamner les arrêtés anti-burkini n’a pas mis un terme à la polémique qui a enflammé le pays durant tout l’été.

« Pendant tout l’été, le burkini fut le symbole de l’oppression des femmes ; il est désormais symbole de la liberté et de l’état de droit », note Éric Zemmour. Le journaliste fait remarquer qu’il est faux de prétendre qu’on peut se vêtir librement. Le Conseil d’État est « cohérent avec lui-même », admet-il, citant les précédentes décisions sur le regroupement familial (1976), les familles polygames (1980) ou encore le voile à l’école (1989).

« Le Conseil d’État dit le droit, mais ce droit ne descend pas du ciel », tonne Éric Zemmour. « Il a une source politique et idéologique, celle du multiculturalisme et des accommodements raisonnables avec l’Islam. Cette conception anglo-saxonne est l’exact opposé de la tradition républicaine française« , plaide-t-il, expliquant que les droits de l’homme ont varié au fil des siècles. À ses yeux, « la logique du burkini libre c’est la ségrégation libre », par communautés et par sexes.

Source RTL/Eric Zemmour

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, DROIT, ETAT, ETHNOCIDE, FRANCE, ISLAM, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s