TREMBLAY, LE CENACLE : IL EST AVÉRÉ AUJOURD’HUI QU’IL S’AGIT D’UN PIÈGE

Dans lequel, bien sûr, les brigades de la rhétorique, Toujours préparés à désinformer les français, les médias collabos, les brigades d’intoxication, ont plongé tête la première comme d’habitude, continuellement prêts à défendre l’islam brutalisé Alors qu’il s’agit d’un envahisseur.

Voir aussi :

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/09/01/manipulons-manipulons-il-en-restera-toujours-quelque-chose-15-desinformation/

 

PI7GE.jpg

Cénacle, les prétendues victimes ont fait 120 km pour venir : payées par Marwann Muhammad du CCIF ?

Sans titreintox.jpg

Les enquêteurs semblent mettre à jour le petit jeu pervers des eniqabées dans l’affaire du Cénacle, ce qui corrobore également le post de l’apostat saoudien Walid Al Husseini sur le même sujet: c’était vraisemblablement un coup monté de toutes pièces ! Sarisse

cena.jpg

Ce ne serait pas Marwann Muhammad qui aurait envoyé les 2 voilées provoquer un homme qui ne cacherait pas ce qu’il pense de la Religion de Paix et d’Amour ? Il en est bien capable. Et comme il est partout, sur les plateaux, sur facebook, sur twitter… pour exciter la foule, obtenir le lynchage du patron du Cénacle – qui a reçu des menaces de mort ainsi que sa famille- on peut raisonnablement penser que ses intérêts dans l’affaire dépassent celles du fait-divers. Il sent que le vent tourne, que l’islam est de plus en plus montré du doigt… or il doit faire son travail de Frère musulman, mentir pour permettre l’islamisation de la France. S’ajoute à cela que le CCIF n’a plus trop le vent en poupe, que ses anciens amis le critiquent, et que, de Libération au Canard enchaîné, les prises de distance par rapport au sulfureux et peu clair Marwann Muhammad se multiplient.

Et ce n’est pas cette photo du président du CCIF en compagnie d’un des responsables de l’Etat Islamique qui va arranger les choses, si elle est authentifiée :

bahar.jpg

Mercredi 31 Août. Attention, c’est du très lourd. Le Président du CCIF Marwann Muhammad est photographié ici, en 2013, en compagnie d’un haut-responsable belge de l’Etat Islamique. Lequel fut tué en Syrie, en 2014.

L’homme qui prétend nous donner des leçons de démocratie, de Droits de l’Homme et d’islamo-compatibilité fraye donc avec des gens qui ont donné l’ordre à leurs soldats de nous zigouiller par tous les moyens. Logiquement, si ce document est authentifié, ce monsieur doit être expulsé de France dans l’heure qui suit sa confirmation par nos responsables à nous.

suite ici :

http://ripostelaique.com/ccif-marwan-muhammad-antennes-francaises-de-letat-islamique.html

Alors, on sent bien que les deux prétendues victimes – soutenues par le Ministre qui a diligenté une plainte contre le restaurateur, on ne se lassera pas de le répéter- sont venues délibérément provoquer, envoyées par des testeurs ou plutôt par des gens désireux de faire tomber le patron du Cénacle. Qui n’est pas musulman et qui ne propose pas de halal. En Seine Saint Denis il faut avouer que cela fait désordre. C’est pourquoi Marwann Muhammad ou ses semblables sont prêts à tout pour qu’un tel scandale disparaisse et ne se renouvelle pas.

Restaurateur islamophobe : les enquêteurs suspectent les deux victimes d’avoir pisté l’établissement

1 sept. 2016, 19:46

 L’enquête sur les propos discriminatoires tenus à l’encontre de deux femmes musulmanes dans un restaurant de Seine-Saint-Denis se tourne vers une nouvelle hypothèse, selon laquelle des organisations antiracistes auraient piégé le restaurateur.

Une source proche de l’enquête a indiqué au quotidien français Le Parisien que la personnalité des deux victimes de l’altercation islamophobe survenue il y a quelques jours dans le restaurant «Le Cénacle», à Tremblay-en-France, était actuellement passée au crible.

 «Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides», a indiqué la source.

Voir aussi :

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/08/25/pour-mieux-comprendre-4/

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/08/30/schema-de-fonctionnement-de-lintoxication-mondialiste-2/

Sources diverses

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, CATASTROPHE, DESINFORMATION ORDINAIRE, FRANCE, ISLAM, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour TREMBLAY, LE CENACLE : IL EST AVÉRÉ AUJOURD’HUI QU’IL S’AGIT D’UN PIÈGE

  1. Ping : TREMBLAY, LE CENACLE : IL EST AVÉRÉ AUJOURD’HUI QU’IL S’AGIT D’UN PIÈGE | actualités

  2. limon dit :

    ce ne serait pas la 1ere fois, dans une ville de l’Est de la France que je connais, il y a la pratique de mettre une caméra derrière des lunettes pour vérifier si « certaines personnes  » sont refoulées d’établissements !! idem lorsque vous louez un bien, vous pourriez vous faire piéger au téléphone !!! c’est une belle France que l’on nous présente là , une belle mentalité importée! c’est à dire que dans certains pays il ne fallait pas  » parler  » toujours se méfier .. , et nous y sommes., en France, . !!!..un pays qui vivait paisiblement … quand allez vous prendre conscience ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s