L’IMMIGRATION TANT SOUHAITÉE VA LA PERDRE…

« Pour Angela Merkel, c’est la malédiction des dix ans », analyse Éric Zemmour

La défaite de la chancelière allemande aux élections régionales prend des airs de fin de règne, ou en tout cas de fin de cycle.

« Le jugement de Dieu en démocratie s’appelle les élections », lance Éric Zemmour, selon qui Angela Merkel, « l’ancienne fille de pasteur, a beaucoup pêché par arrogance, ignorance, amateurisme, angélisme » en laissant entrer en Allemagne des millions de migrants venus de partout. Il l’accuse d’avoir « décidé seule, sans consulter son gouvernement ni sa majorité, ni ses alliés socialistes ou bavarois, encore moins son peuple ».

Si l’intéressée est chancelière pour encore une année et bénéficie d’une honorable cote de popularité, elle a « posé le pied sur le toboggan ». Pour le journaliste, « elle pourra au mieux ralentir la descente ». Selon Éric Zemmour, c’est la « malédiction des dix ans » pour Angela Merkel. « Bientôt résonneront dans les rues de Berlin, comme dans les rues de Paris en mai 68, à l’intention du général de Gaulle : ‘dix ans ça suffit !' », prédit-il.

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ALLEMAGNE, ANALYSE, EUROPE, FRANCE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’IMMIGRATION TANT SOUHAITÉE VA LA PERDRE…

  1. Ping : L’IMMIGRATION TANT SOUHAITÉE VA LA PERDRE… | actualités

  2. Ping : LA COUPE EST PLEINE !!! | uncitoyenindigné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s