C’EST MOI QUI FAIS MA LOI…

ou

LE DJIHADISME SOCIAL ET POLITIQUE À L’ŒUVRE !

AUJOURD’HUI À TOULON LE SHORT EST PROHIBÉ

Deux familles agressées parce que les femmes portaient des shorts

SHORT.jpg

Mathilde Laurelli pour L’Express Styles

Deux femmes portant des shorts ont été agressées verbalement et trois hommes ont été frappés dimanche à Toulon. Image d’illustration.

Deux sœurs en rollers ont eu la désagréable surprise d’être invectivées en pleine rue à cause… de leurs shorts. La surprise a rapidement laissé place à la colère et l’incident s’est soldé par 30 jours d’ITT pour le conjoint de l’une d’entre elles.

C’était une banale balade au soleil, qui a viré au drame. Deux familles composées de trois hommes, deux femmes et trois enfants se promenaient dimanche lorsqu’elles ont été prises à partie par de jeunes Toulonnais. Le motif, (« désolant », souligne France Bleu Provence): les shorts que portaient les deux femmes.

Des insultes « très vulgaires »

Équipée de vélos et de rollers, les familles se trouvent sur une piste cyclable de Toulon lorsque l’agression se produit. Alors qu’elles roulent à la hauteur d’une dizaine de jeunes, les insultes fusent. Les shorts des femmes font l’objet de moqueries et « des propos très vulgaires ». Ils leur ont crié « Pute » « Vas-y, mets-toi toute nue », a déclaré à l’AFP ce mercredi le procureur de la République de Toulon, Bernard Marchal.

Surpris, les pères de famille essayent de calmer le jeu, d’autant que les enfants, choqués, assistent à la scène. Rien à faire, les jeunes s’approchent du groupe, bousculent les deux femmes et se mettent à asséner des coups de poing et des coups de pied à leurs conjoints.

Mandat de dépôt et jours d’ITT

Lorsque les secours arrivent sur place, l’un des hommes est inconscient. Bilan: de multiples fractures au visage et 30 jours d’ITT (interruption temporaire de travail).

Parmi la bande d’agresseurs, seuls deux jeunes ont pour l’instant été présentés à la justice. Un mandat de dépôt a été déposé contre eux, précise le parquet. Ils sont âgés de 17 et 19 ans, a indiqué le procureur de la République de Toulon, ajoutant qu’ils avaient des antécédents judiciaires. Une information judiciaire a été ouverte au parquet de Toulon pour identifier les autres agresseurs.

Source: VarMatin

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ETHNOCIDE, FAITS DIVERS, FRANCE, LIBERTÉ INDIVIDUELLE, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’EST MOI QUI FAIS MA LOI…

  1. Ping : C’EST MOI QUI FAIS MA LOI… | actualités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s