LA COUPE EST PLEINE !!!

L’immigration nous coûte deux fois le budget de la Défense

 relations.jpg

C’est toute la France qui subit quotidiennement les ravages d’une immigration incontrôlée, que nos élites s’acharnent encore à définir comme une chance et une richesse pour la France.

Sans nos chers immigrés, notre pays ne serait qu’un champ de ruines, comme chacun sait.

On aimerait que nos apôtres de l’immigration de masse, nous expliquent par quel miracle des populations qui ne sont pas capables de mettre leur propre pays en valeur, notamment en Afrique, le plus riche continent de la planète par son sous-sol, peuvent venir nous enrichir et nous apporter leurs lumières. Avec son milliard d’habitants, depuis la nuit des temps, l’Afrique n’a toujours rien inventé. Ca, c’est une vérité incontestable !

 Ils arrivent sans diplômes et illettrés pour la plupart, vont grossir le flot des assistés, mais ils seraient indispensables à une économie moderne ?

Pour mémoire, sur le 1,5 million de réfugiés arrivés en Allemagne depuis le début 2015, seulement 30.000 ont trouvé un emploi. Ne parlant pas allemand, la majorité vit de l’assistanat, avec les innombrables problèmes d’insécurité que l’on connaît. Coût annuel : 10 milliards d’euros débloqués par Angela Merkel. Le patronat allemand, qui a cru au Père Noël en 2015, ne cesse de déchanter sur cette main d’œuvre soi-disant bon marché.

Lire aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/09/06/limmigration-tant-souhaitee-va-la-perdre/

En vérité, l’immigration nous coûte deux fois plus cher en social que sa contribution au PIB, mais c’est la propagande tiers-mondiste qui impose sa vérité au peuple français. Et que 81% des Français soient opposés à l’accueil des migrants, selon un sondage RTL, importe peu à nos élites qui règnent sans partage, au mépris de la démocratie la plus élémentaire.

L’immigration est un boulet économique, plusieurs études l’ont démontré, qui, de plus, lézarde chaque jour la cohésion nationale. Le coût de l’immigration, c’est 1000 euros par an et par Français, deux fois le budget Défense.

A Toulouse c’est un policier agressé au couteau par un Français d’origine algérienne qui tente de l’égorger, connu des services de police, “mais non fiché S”. Ouf ! Ce n’est donc pas un terroriste qui braille “Allah Akbar” en sortant son couteau à égorger, c’est un simple déséquilibré…Cazeneuve peut être rassuré.

A Sisco, ce sont des jeunes Corses agressés sur la plage par une famille maghrébine.

A Tremblay-en France, c’est un restaurateur cloué au pilori et qui risque de tout perdre, suite à une altercation avec deux clientes voilées.

En Seine-Saint-Denis, les agressions contre les Asiatiques sont quotidiennes.

Mais c’est Calais qui décroche le pompon en matière de violences d’origine immigrée. Dans l’Enfer calaisien tout empire.

Le plus grand bidonville d’Europe, est devenu une zone de non droit, où les riverains vivent dans la peur quotidienne, les vols, les agressions, les émeutes et la crasse permanente. Selon le représentant du collectif  “Les Calaisiens en Colère”, “Calais et sa jungle sont devenues la poubelle de la France.”

L’image de la région est dévastée, l’économie est ravagée. 400 commerçants ont porté plainte contre l’Etat suite à une baisse de 40% de leur chiffre d’affaire.

Lire aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/08/30/schema-de-fonctionnement-de-lintoxication-mondialiste-2/

Dans un quotidien, Xavier F. agriculteur, déclare qu’une quarantaine d’arbres fruitiers, noyers et pommiers, ont été coupés sur sa propriété par les migrants. Il y a sur ses terres, 50 à 100 migrants chaque nuit, armés de bâtons, de machettes et de scies, et qu’il chasse à coups de fusil en tirant en l’air. Sur 80 hectares de culture avec son voisin, 13 ont été perdus par les vols et les dégradations. Coût : 35000 euros. 27 heures passées à nettoyer les champs des détritus ! Une vingtaine d’agriculteurs connaissent le même calvaire. L’argent du contribuable, c’est pour les migrants, pas pour les riverains qui ont le tort d’être chez eux.

Citoyens, policiers, commerçants, agriculteurs et routiers sont à bout. L’Etat ne fait rien. Le démantèlement du camp sud de la jungle, qui devait solutionner une partie du problème, n’a fait que le déplacer. Ce sont maintenant plus de 10000 migrants qui s’entassent dans ce bidonville devenu incontrôlable.

Les multiples plaintes pour agressions sont classées sans suite. On mesure ainsi l’hypocrisie sans limite de nos élites, qui s’acharnent sur le restaurateur de Tremblay-en France, pour une simple altercation avec des clientes voilées, mais qui détournent le regard dès qu’il s’agit des graves exactions des migrants de la jungle calaisienne. Cela s’appelle trahir le peuple français. Le coupable c’est toujours le natif, au nom de la discrimination positive !

Ce que réclament les Calaisiens et les acteurs locaux, c’est un couvre-feu de 22 heures à 6 heures, pour sécuriser les personnes et les biens. Mais silence radio du côté de l’Etat.

Voilà ce qu’est la véritable richesse de l’immigration. Voilà ce qu’est la véritable société multiculturelle, voilà ce qu’est le véritable vivre ensemble. Et on entend encore des bisounours nous vendre leur identité heureuse alors que tout le pays court à la catastrophe.

Quarante années de laxisme et de trahisons nous ont menés au désastre. Ce n’est pas le terrorisme qui va détruire la société, c’est l’immigration de masse.

Et pendant ce temps là, Pierre Moscovici, du haut de sa tour d’ivoire bruxelloise, ose faire cette déclaration aussi cynique qu’hallucinante : “Les dépenses en faveur des réfugiés relancent l’économie européenne.”. Qu’il aille dire ça aux commerçants calaisiens !

Accueillons donc 2 millions de migrants et la croissance repartira à 5% ! Avec 1 milliard d’Africains qui crèvent de faim, on a un réservoir de croissance illimitée selon la théorie de Moscovici.

Il y a en Europe 22 millions de chômeurs, 2,7 millions de sans abris, 84 millions de pauvres et même 123 millions si on place le curseur pauvreté à 60% du salaire médian. (Eurostat). Mais il faut continuer de charger la barque !

Des centaines de bidonvilles défigurent nos villes, les Français ne veulent plus d’immigrés, mais visiblement, pour Moscovici, c’est un détail.

L’Europe de nos illuminés, c’est le tombeau de la civilisation européenne. A Bruxelles, ils sont tous devenus fous.

Source : Riposte Laïque/Jacques Guillemain

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, CATASTROPHE, DESINFORMATION ORDINAIRE, FRANCE, IMMIGRATION, INTEGRATION, LES CONS D'OR, MONDIALISATION, POLITIQUE, POLITIQUES MIGRATOIRES, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LA COUPE EST PLEINE !!!

  1. Ping : LA COUPE EST PLEINE !!! | actualités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s