L’INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE POUR 2000 COMBIEN ?

CAHU.jpg

affaire.jpg

SENT.jpg

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, JUSTICE, LES PILLARDS DE LA RÉPUBLIQUE POURSUIVENT LEURS RAZZIAS, TRANSPARENCE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’INDÉPENDANCE DE LA JUSTICE POUR 2000 COMBIEN ?

  1. Le Chatelain dit :

    Cher Mr L’indigné
    Je poste rarement de commentaire mais je lis chaque article avec délectation et je tenais à vous remercier pour tous vos écrits bien étayés, qui me permettent de me tenir informé de toutes les impostures, forfaitures et vilenies commises par l’ensemble de la caste dirigeante en France mais aussi en Europe.J’espère sincèrement, que la « grande muette » face le ménage, sous réserve qu’elle ne le face pas chez les patriotes ! J’ai bien peur que si soulèvement il y a, que cela soit les « identitaires de tous horizons » qui soient ciblés. N’oublions pas que l’armée est aux ordres du gouvernement, tout comme la justice est de gauche (Voir ultra)Tout est verrouillé et le plus grand danger pour « ces gens là » c’est la droite identitaire et le FN
    Il y a une palanquée de blogs, de réseaux sociaux, on twitte, on met des commentaires patriotes sur tous les sites dissidents et après ? Les identitaires, Riposte Laïque, Résistance Républicaine sont les seuls à tenter des actions mais qui les suit ? Une cinquantaine de pékins au plus, même le Général Piquemal s’est rétracté ensuite.Vous êtes indigné, moi aussi mais je suis aussi très pessimiste ! Les patriotes sont éparpillés, et il manque un vrai leader charismatique (Mr Jallamion ?)capable de galvaniser le peuple et de centraliser les actions! Les ultra gauchiste fascistes, par leurs guérillas urbaines ont réussi à faire peur aux civils .Clairement nous sommes des ramollos qui n’ont pas envie de prendre des baffes et des projectiles ! Tout mon entourage fait l’autruche face à l’islamisation Surtout ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire et attendre que les choses se tassent. Avec un tel état d’esprit, le sursaut tant attendu n’est pas la et ne le sera jamais Je suis heureux d’être en fin de vie, le pire pour les Européens est à venir et je pense que malheureusement il est déjà trop tard (Arabe à l’école)

Laisser un commentaire

