VOILÀ EXACTEMENT OÙ J’EN SUIS EN ECOUTANT GUIMAUVE 1ER

 « Le harcèlement psychologique est d’une violence inouïe. La communication avec un manipulateur ou un pervers prend des allures de chemin labyrinthique, impossible de trouver la sortie. Cette communication est tellement tordue que vous vous demandez si vous ne devenez pas fou ou folle. »  (Isabelle Nazare-Aga, Les manipulateurs et l’amour).

François Hollande : « Je ne laisserai pas la France être abîmée, c’est le combat d’une vie »

Dans un long discours aux allures de candidature sur le thème de « La démocratie face au terrorisme », le président de la République s’est posé en défenseur du rassemblement des Français.

Un pas vers la candidature ?  Dans un long discours salle Wagram à Paris sur le thème de « La démocratie face au terrorisme » aux accents régaliens, François Hollande s’est posé jeudi en défenseur de l’Etat de droit face au terrorisme. Il n’a pas ménagé ses attaques contre la droite, en particulier Nicolas Sarkozy.

Il se présente comme le défenseur de l’unité, face à ceux qui cherchent à diviser les Français. Une attaque directe contre la droite. « Je ne me détournerai pas de cet objectif, je l’ai ressenti, plus qu’aucun, autre cette exigence : être unis. Je ne laisserai pas la France être abîmée, réduite, voir ses libertés mutilées, mises en cause, son Etat de droit contesté, son éducation réduite et sa culture amputée, c’est le combat d’une vie », a-t-il martelé le chef de l’Etat.

Les proches du chef de l’Etat avaient prévenu que cette intervention servirait à marquer le retour de François Hollande dans la mêlée politique. Celle-ci survient peu après les candidatures à gauche de plusieurs anciens ministres qui affichent leurs ambitions présidentielles.

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CATASTROPHE, FRANCE, PRESIDENT, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s