DE LA COM, DES PAROLES EN L’AIR…

Prisons : « Le plan Urvoas, c’est comme au Monopoly »,

Le gouvernement veut construire entre 10.000 et 16.000 nouvelles cellules d’ici à 2025. Le journaliste n’est ni conquis ni surpris par cette annonce.

« C’est comme au Monopoly : on vous distribue de l’argent, vous le dépensez, vous construisez des maisons et des hôtels. Vous passez par la case prison, Ou vous ne passez pas par la case prison. Vous gagnez et vous perdez. Vous êtes riche et vous êtes ruiné. Peu importe. Tout est faux, factice, ce n’est qu’un jeu« , clame Éric Zemmour à propos du plan Urvoas sur les prisons. « Les plans de construction des prisons, c’est pareil. C’est faux, factice, c’est un jeu. Un plan de Monopoly », assène le journaliste. Selon lui, « le ministre de la justice sous Hollande joue au même Monopoly que son prédécesseur sous Sarkozy ».

Le journaliste accuse la gauche de continuer « de croire que les prisonniers sont les véritables victimes, victimes des inégalités sociales et des discriminations raciales ». Il note que la droite « a l’habitude d’obéir aux diktats idéologiques de la gauche et ne se révolte qu’en période électorale ». Il prédit que le plan Urvoas « vivra ce que vivent les roses, l’espace d’un matin ».

Source : Éric Zemmour/RTL

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s