RÉPARTIR, DÉPORTER LES MIGRANTS AU CŒUR DE LA FRANCE RURALE, DE L’INCONSCIENCE, DE LA PROVOCATION !!!

La fronde contre le Grand Remplacement se poursuit

 migrants.jpg

Le démantèlement de la jungle de Calais doit donner lieu à la création de nouveaux centres d’accueil et d’orientation pour les migrants. L’un de ces futurs centres a été visé par des tirs de chevrotine dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Hilaire-du-Rosier, en Isère. LP/ Philippe de Poulpiquet

Deux nouveaux exemples indiquent que la grogne du peuple contre la volonté de l’oligarchie d’accélérer le Grand Remplacement ne passe plus du tout.

Lors d’une réunion publique organisée en début de semaine, les habitants de Gussignies avaient clairement fait entendre leur opposait on au projet d’implantation d’un centre pour migrants dans leur village.

Si la sous-préfecture n’entend pas notre refus, il faudra durcir le ton. Nous pouvons occuper les locaux ou créer une association pour défendre nos intérêts.

La mobilisation des habitants renforcée par une pétition ayant réuni près de 300 signatures (384 personnes vivent dans ce village) aura ainsi permis de faire reculer l’État.

La sous-préfecture, dépitée, s’est contenté de déclarer ceci : Nous continuons à chercher des endroits pour accueillir ces migrants. Peut-être d’autres communes se montreront plus accueillantes.

Source: http://fr.novopress.info/200922/a-gussignies-les-habitants-ne-veulent-pas-des-migrants-letat-recule/

Au lendemain de l’attaque contre un futur centre de migrants vide à Saint Brévin (Loire-Atlantique), un acte d’intimidation similaire a été perpétré dans l’Isère. Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de mercredi à jeudi contre un futur centre d’accueil de réfugiés à Saint-Hilaire-du-Rosier, près de Grenoble (Isère).

Deux tirs de «petit calibre» d’un fusil de chasse ont été découverts ce jeudi matin sur le site du centre de vacances d’Enedis (ex-ERDF), qui doit accueillir une soixantaine de migrants venus de Calais au courant du mois d’octobre, selon la gendarmerie locale, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-un-centre-d-accueil-de-migrants-vise-par-des-coups-de-feu-le-2e-en-deux-jours-06-10-2016-6181265.php#xtor=AD-1481423554

Rappel https://civilwarineurope.com/2016/10/07/france-video-la-colere-contre-la-cohabitation-forcee-avec-les-clandestins-ne-faiblit-pas/

Voir aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/09/14/quest-ce-que-ce-p-de-gouvernement-na-pas-compris-dans-ce-qui-se-passe-a-calais/

Source :  :  guerrecivileeneurope

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ETHNOCIDE, FRANCE, GÉNOCIDE LE NÔTRE, IMMIGRATION, INTEGRATION, POLITIQUES MIGRATOIRES, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s