CETTE MAUVAISE IDÉE QUI FAIT SON CHEMIN…

La crise actuelle conduira à une 3e Guerre mondiale

Les prévisionnistes, économistes et politologues un minimum intelligent ont expliqué depuis longtemps déjà que non seulement il y aurait une crise qui serait pire que celle de 1929, que le krach serait également bien plus important, mais qu’il y aurait une troisième guerre mondiale! Mais pour cela, il ne faut pas écouter Alain Minc ou BHL qui ont autant de réflexions intelligentes que j’ai de poil au cul, le niveau est sensiblement identique, ça vole bas!

Cette séquence est tirée de l’émission « ce soir ou jamais » de France 3, diffusée le 22 mai 2012. L’intervenant s’appelle Laurent Arthur du Plessy, et je doute qu’on puisse réellement lui donner tort. Quant à la Russie, les paris sont lancés, je pars sur un conflit USA-Israël-France-Allemagne-Angleterre contre Russie-Inde-Chine-Corée du nord, le tout en Iran.

La progression vers un Nouvel Ordre Mondial menace la stabilité mondiale

 

Lors du Forum international juridique à Saint-Pétersbourg, le Premier ministre russe D. Medvedev a exprimé sa vive inquiétude sur la manière dont certains Etats tendent de plus en plus à se concerter pour agir au-dessus des Nations unies, détruire la souveraineté d’autres Etats.

Cette politique se traduit toujours par un plus grand désordre et l’émergence de pouvoirs tyranniques. Il n’a pas donné d’exemple.

Medvedev a cependant ajouté que cette politique dangereuse finirait par rendre le monde de plus en plus dangereux avec un risque évident de conflit nucléaire. Sans doute faisait-il allusion à la politique belliciste des Etats-Unis et des pays caniches intégrés dans l’Otan, menée contre la Russie.

« Même si les Nations unies ne sont pas quelque chose de parfait, c’est aujourd’hui le seul outil dans le règlement des conflits pour la communauté internationale ».

Sources diverses

Voir aussi : https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2014/08/03/de-fait-nos-dirigeants-sont-complices-de-ces-salopards-damericains/

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans MONDE, MONDIALISME, RUSSIE, USA, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s