ILS N’ONT PAS DE MÉMOIRE… NOUS SI !

Primaire les républicains : « comme un air de déjà vu »

 Le premier débat télévisé entre les sept candidats a lieu ce jeudi 13 octobre. Le journaliste nous ramène trente ans en arrière.

« Vivement demain ! C’était l’affiche de campagne des législatives du RPR en 1986 », rappelle Éric Zemmour. On y voyait Alain Juppé, « déjà le premier chiraquien » et « déjà chauve », constate-t-il. « La brune Michèle Barzach tenait le rôle de la femme de service, dévolu cette fois à la blonde NKM », poursuit le journaliste, notant que « les jeunes loups d’hier, comme Michel Noir ou Alain Carignon, ont été remplacés par des jeunes loups d’aujourd’hui, comme Bruno Le Maire ». Pour lui, « trente ans ont passé et rien n’a changé ».

« Il y a trente ans, ils voulaient tous être ministres. Désormais, ils veulent tous être président », s’amuse Éric Zemmour. « Ils sont tous d’accord pour une immigration maîtrisée. Mais maîtrisée par qui, comment, jusqu’où ? », interroge-t-il. « La droite est formidable : ils ne vieillissent pas. Nous si. Et ils n’ont pas de mémoire. Nous si », conclut-il.

Source : Eric Zemmour/RTL

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s