NOAH LE TRICHEUR

C’est curieux, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que fort peu de journaux, télévisés, radio ou écrits vont s’en faire l’écho !!!!!! Déjà, hier soir, décision rendue et ……… silence radio !!!!!

Essayez d’imaginer si Sarkozy avait perdu un procès pareil, le déferlement !!!!!!!

Ce n’est pas ça qu’on appelle la « désinformation » ……..YANNICK NOAH a perdu son procès! ! ! Yannick NOAH contre Marine Le Pen … Pour une fois, Bravo à la Justice …Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias ? Cette dernière l’avait taxé   « d’exilé fiscal ».

Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique. Ce FRAUDEUR (*) a perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » en mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal +.

« Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons [?] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle assené sur le plateau du Grand Journal.

Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » !!! Et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts. En juin 2013, les Juges de la 17e Chambre du Tribunal Correctionnel de Paris avaient débouté une première fois le FRAUDEUR qui avait aussitôt décidé de faire appel. En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP.

On attend la réaction de l’ex-tennisman (si possible, pas en chanson, par pitié) !

(*) L’ancien joueur de tennis et chanteur Yannick Noah essaye d’échapper depuis quinze ans à un redressement fiscal d’un million d’euros. Ah qu’il est beau, l’irréprochable Noah, avec son prêchi-prêcha indécent de bobo gaucho arrogant et cynique ! Un vulgaire fraudeur !

 C’était ça, le chouchou des Français ???? Mais j’oubliais, LUI, IL EST D’GAUCHE, celle qui donne des leçons de civisme…… donc quand il s’exile, pas un mot de reproche des Médias. Par contre, quand Depardieu fait la même chose, il est déclaré LAMENTABLE…!!!

« C’est la crise. Il faut qu’on se serre la ceinture et qu’on y aille tous ensemble », déclarait-il au Monde, en mai 2013. Ben voyons!

 NB : Il paraît qu’il n’est plus le chouchou ? Par contre, on peut lui décerner un titre de consolation bien mérité : celui de CHAMPION DES TARTUFFES : pourtant la concurrence est rude …

Source : Web

 «Exilé fiscal» : Yannick Noah perd son procès contre Marine Le Pen

NOAH.jpg

Yannick Noah le 18 octobre 2012 à Paris. Photo Joel Saget. AFP

Le chanteur avait engagé des poursuites contre la présidente du FN, qui l’avait qualifié «d’exilé fiscal» à la télévision.

 «Exilé fiscal» : Yannick Noah perd son procès contre Marine Le Pen

Yannick Noah a perdu mercredi son procès en appel contre la présidente du Front national Marine Le Pen, qui avait qualifié l’ancien tennisman «d’exilé fiscal» qui a «planqué» son argent à l’étranger. Sur le plateau du «Grand journal» sur Canal+ le 9 mars 2012, la présidente du FN était interrogée sur les personnalités préférées des Français, Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy.

Au journaliste qui lui demandait si l’immigration était une chance pour la France, Marine Le Pen avait rétorqué «deux exilés fiscaux sur trois, c’est pas mal», avant de s’en prendre plus précisément à Yannick Noah.«Cela veut dire qu’au lieu de payer ses impôts en France, eh bien ce monsieur se permet de donner des leçons de morale», «de donner des leçons de charité et de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent il est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français», déclarait celle qui était alors la candidate du FN à la présidentielle.

Contrairement à ce que soutient le chanteur, «les propos incriminés ne lui imputent nullement de commettre des faits pénalement sanctionnés de fraude fiscale», avaient estimé les juges de la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris dans leur jugement rendu le 25 juin 2013. Yannick Noah avait fait appel.

Après sa participation à un meeting de François Hollande, Yannick Noah avait été la cible d’attaques de Valérie Rosso-Debord et Pierre Charon à l’UMP, puis Marine Le Pen, se référant à ses démêlés fiscaux. Résident suisse entre 1992 et 1994, Yannick Noah est en contentieux fiscal avec l’administration, dans une procédure toujours en cours devant le Conseil d’Etat.

L’ancien champion de tennis avait également poursuivi le sénateur UMP Pierre Charon, qui l’avait qualifié de «délinquant» fiscal. En première instance, l’élu avait été condamné à 1 000 euros d’amende avec sursis et un euro de dommages et intérêts, ainsi qu’une publication judiciaire. Le procès en appel doit se tenir le 16 octobre.

Source : Libération

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, CRIMINALITE, FRANCE, FRAUDE FISCALE, JUSTICE, LES PILLARDS DE LA RÉPUBLIQUE POURSUIVENT LEURS RAZZIAS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s