« C’EST LA GAUCHE TOUTE ENTIERE QUI EST EN TRAIN DE MOURIR »

Un sondage donne Manuel Valls perdant en cas de candidature à l’élection présidentielle. Pour Éric Zemmour, François Hollande est en partie responsable.

À Matignon, c’est la désillusion. Selon un sondage Kantar Sofres One Point, pour le Figaro et RTL, une candidature à l’élection présidentielle de Manuel Valls ne ferait pas mieux que celle de François Hollande.

Pour Éric Zemmour, le Premier ministre a fait une « hollandite aiguë dont il n’est pas prêt de se remettre ». Car selon lui, Manuel Valls a été entraîné dans la chute du président de la République, à 4% d’opinions favorables (résultat d’un autre sondage, Cevipof pour Le Monde).

« Hollande a été avec Valls encore plus cruel que Mitterrand avec Rocard : au bout de trois ans de Matignon, Rocard demeurait très populaire », ajoute-t-il avant d’expliquer que selon lui, Manuel Valls, qui a voulu être le Tony Blair à la française, « ne s’est pas aperçu que son Tony Blair était devenu ringard ». Pour Éric Zemmour, « c’est la gauche toute entière qui est en train de mourir. »

Source : Éric Zemmour/RTL

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, FRANCE, GAUCHE, POLITIQUE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s