EMPÊCHER LA POLICE DE SE DÉFENDRE C’EST LA CONDAMNER A MORT

Et au-delà c’est condamner la France à mort car notre police est le dernier rempart

Ceux qui pensent que l’Armée va réagir en seront pour leurs frais.
Ce n’est pas pour rien que l’on a surnommé l’Armée « La grande muette ».
C’est pourquoi la police reste le dernier rempart face à cette guerre de religion imposée à la France par ceux qu’elle a généreusement accueillis.
J’entendais sur une radio nationale, une psychologue nous expliquer que les migrants devaient être mieux accueillis et mieux tolérés car avec le racisme des Français, traduisez des blancs, les migrants ne peuvent pas s’adapter à la France.

C’est de l’hallucination collective qui nous est ainsi proposée à haute dose pour nous faire passer l’impensable. Les migrants que l’on nous présente comme des réfugiés de guerre d’abord syriens ne sont en fait que de vulgaires clandestins, n’en déplaise à l’intelligentsia médiatico-politique dont la responsabilité devra bien un jour être clairement établie.

molo

Le choix qui s’offre aux Français est comme souvent binaire: résister ou collaborer. Ce choix est connu puisqu’il a été le choix qu’il fallut faire en 1939.
La période est juste différente par les protagonistes qu’elle implique mais nous sommes en train de revivre, selon de nombreux témoignages des personnes ayant vécu douloureusement la Seconde Guerre Mondiale, les mêmes événements: un cycle de haine-violence-assassinat en tous genres.
Attaquer la police n’est pas anodin. C’est montrer que l’on est plus fort que les règles établies et que surtout on n’obéit plus aux lois. Le gouvernement se montre incapable d’endiguer la violence et ne sait que commémorer et bavasser.

Nous sommes en guerre » nous serinent les ministres mais personne ne veut, ni ne peut faire cette guerre : la caste au pouvoir est démissionnaire.
La République est bafouée et vidée de son sens. Les « voyous » sont comme à la fête foraine au stand de tir sous l’œil bienveillant de la Justice qui est totalement défaillante à l’image de notre société. C’est que la police est l’ultime rempart encore en place de notre démocratie bien détruite par une caste politique absolument décevante et incapable de faire face.

Autant dire que si ce verrou, la police, saute, je ne donne pas longtemps à la société française pour s’écrouler. Les médias ou les politiques, comme Valls ou Juppé notamment, qui osent évoquer l’éventualité d’une guerre civile si Marine Le Pen ou Sarkozy étaient élus sont de graves irresponsables qui nient la réalité. Ce qui est devenu insupportable car la guerre civile a déjà commencé sur notre territoire mais pas du fait de ceux que l’on accuse à tort.

La fameuse guerre civile tant annoncée ou redoutée mais pas comme les Français se l’imaginaient est déjà en cours. La guerre de religion en cours consiste à attaquer le fondement même de la société: la loi et l’ordre.
La multitude d’agressions contre les forces de l’ordre est un phénomène déjà vu ailleurs, donc connu. C’est une situation insurrectionnelle qui vise à prendre le pouvoir.

La France toute entière est concernée par ce terrorisme civil organisé.
Le vrai combat a déjà commencé mais sans les Français endormis par la propagande des médias et qui n’ont pas vu ou compris que tout était en train d’empirer. Pour la chute finale, ce n’est qu’une question de temps et le temps passe vite… L’impunité offerte en France par le système politico-médiatique permet au terrorisme islamique de pouvoir perdurer sans risque.

Les différentes manifestations des policiers doivent être perçues comme un véritable tocsin qui sonnerait l’ultime alerte. Les politiques hélas sont incapables d’en accepter l’augure. Or ce qui se passe ici et maintenant en France ressemble étrangement à ce qui s’est passé dans tous les pays où l’islam radical a tenté de prendre le pouvoir. C’est l’intifada classique (NDLR: action qui consiste à caillasser les forces de l’ordre en leur lançant des pierres, très pratiquée au Moyen Orient notamment contre Israël). Ensuite l’indifférence et la banalisation propres à nos médias feront le reste.

Alors les crimes deviendront des bilans un peu comme quand on prend sa température et l’accoutumance fera oublier tout cela dans une complicité coupable. La colère qui monte est compréhensible pour le commun des mortels mais ne l’est pas pour certains, médias et politiques, qui pensent juste que nos policiers sont fatigués…

Cet acharnement des uns et des autres, médias et politiques, à ne pas voir la réalité n’est plus ni possible ni supportable. Les pompiers, ceux qui sauvent les autres bien souvent, connaissent ce phénomène de caillassage depuis longtemps et rien n’a été fait pour les protéger. L’idéologie qui anime certains n’est plus acceptable face à ce déferlement barbare.

Tant que le politique se cachera derrière son écran de fumée pour refuser la réalité, rien ne sera fait. C’est aussi simple que cela. Alors les grandes phrases creuses des ministres de ce gouvernement sont inefficaces. L’Etat n’est plus respecté et à travers lui c’est toute la France qui s’apprête à tomber.

Que dire aussi de cette nouvelle négation de l’état de légitime défense dans une France qui se clochardise? De deux choses l’une ou la police peut exercer son métier ou elle ne le peut plus. Le reste n’est que foutaises et propagande.

La police, notre police est le dernier rempart.

Source : Observatoire du mensonge/Jean Contourn

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, EMEUTES, FRANCE, INTEGRATION, POLICE, POLICE, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s