C’EST PLANANT

La Nasa vous fait visiter la Station spatiale internationale

L’agence spatiale américaine a réalisé une vidéo en Ultra-HD dans laquelle elle permet aux Terriens de se laisser planer en apesanteur pendant 18 minutes à travers les modules de l’ISS.

La Station spatiale internationale (ISS) comme si vous y étiez. C’est l’expérience que la Nasa propose de faire vivre aux internautes. L’agence spatiale américaine a mis en ligne une vidéo en Ultra-HD sur sa chaîne YouTube, jeudi 27 octobre, dans laquelle elle offre une visite guidée hyper-réaliste de l’ISS. Pendant 18 minutes, la caméra et le spectateur explorent les modules de l’ISS.

Six modules d’habitation à visiter en 4K

Une station spatiale grande comme un terrain de foot, 100 mètres de long, 80 m de large, mais constituée d’étroits modules, assemblés les uns aux autres. On parcourt les six modules pressurisés dans lesquels les astronautes vivent, travaillent, dorment, mangent et font des expériences scientifiques. Et par les hublots, on aperçoit la Terre, 300 à 400 km plus bas, sans jamais ressentir la vitesse à laquelle l’ISS tourne en orbite autour de notre planète : 28 000 km/h.

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, HUMANITE, NOUVELLES TECHNOLOGIES, PLANETE, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s