C’EST PAS DIEU POSSIBLE !

A. Juppé a-t-il camouflé un déficit de 44 millions d’euros de la Ville de Bordeaux?

Voici l’histoire.

« Lors du Conseil municipal du 6 juin dernier, je révélais qu’Alain Juppé avait annexé aux documents budgétaires de faux ratios d’endettement de la Ville de Bordeaux, dissimulant ainsi l’ampleur de la dette de la commune. Après un débat houleux et une suspension de séance, le Maire a du présenter aux conseillers municipaux des ratios corrigés, correspondant à ceux que j’avais calculé. Ce jour là, je dénonçais également l’inscription d’un emprunt infondé dans les comptes de la Ville. Alain Juppé a vertement réfuté cette affirmation et a coupé court à tout autre débat sur le sujet. »

(…)

Lire la suite sur le blog de Matthieu Rouveyre Elu local bordelais, en cliquant sur le lien !

http://matthieu-rouveyre.fr/dossiers/finances-locales/comment-alain-juppe-a-camoufle-un-deficit-de-44-millions-deuros-de-la-ville-de-bordeaux.html

Source : Médiapart

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, FRANCE, LES PILLARDS DE LA RÉPUBLIQUE POURSUIVENT LEURS RAZZIAS, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

