LES SALAUDS !!!

Ça n’est pas seulement une honte, c’est une trahison !!!

 Jean-Pierre Pernaut: « Plus de place pour les SDF mais les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France »

PERN.JPG

 Il n’y a «plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir».

«Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France», a dit Jean-Pierre Pernaut dans son JT de 13h sur TF1 ce jeudi 10 novembre.

 Le journaliste a fait ce commentaire entre deux reportages, un sur les maraudes de la Croix-Rouge avec des sans-abri et l’autre sur des images du centre pour réfugiés qui vient d’ouvrir porte de la Chapelle, à Paris:

«Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France. Ouverture aujourd’hui d’un centre humanitaire pour héberger 400 hommes porte de la Chapelle à Paris, la mairie prévoit 50 à 80 arrivées par jour. Centre très provisoire pour les héberger quelques jours avant de les orienter ailleurs!»

Dans le même JT, Jean-Pierre Pernaut s’est par ailleurs réjoui de la décision du Conseil d’État d’autoriser, sous conditions, l’installation de crèches dans les mairies. Le journaliste a ponctué le reportage consacré à ce sujet d’une phrase:

«Tradition, culture et racines de notre beau pays!»

Ce n’est pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut critique la politique de la France en matière d’immigration ou de droit d’asile. Déjà sur sa page Facebook, le journaliste avait publié, en 2015, une photo censée montrer une retraitée française fouiller dans les poubelles, légendée d’un texte:

PERNA.JPG

Source : buzzfeed.com Rédigé par La rédaction

Voir aussi :

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/10/21/les-salauds/

https://uncitoyenindigne.wordpress.com/2016/10/23/les-salauds-2/

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, GAUCHE, PRECARITE, SOCIAL, SOCIETE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LES SALAUDS !!!

  1. michel43 dit :

    ON se FOUT DE NOTRE GUEULE…. de la place, il y en a PARTOUT ; CORSE 3000 légionnaires ,sont partie de leurs caserne ,ELLE EST VIDE , les CHATEAUX des CE et Syndicats ; VIDE ,le LENTAIRNE ET LE FORT DE BRIANCON ;..VIDE dans de nombreux villages, dont celui de COLETTE , des Maisons sont fermer, et PERSONNE n’y habite ,repeuplons nos campagnes, qui se vides , et on peu continuer

  2. Ping : 500, 1000, 2000, 3000 C’EST TROP. C’EST UNE HONTE. | uncitoyenindigné

  3. Ping : uncitoyenindigné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s