C’EST L’AMÉRIQUE QUI EST A L’ORIGINE DE CE FOUTOIRE ! IL NE PEUT PAS DIRE LE CONTRAIRE…  

 

L’ambassadeur des États-Unis à Rome :

« il ne faut pas s’opposer aux migrants »

amb 

L’ambassadeur des États-Unis à Rome, John Phillips, est un anti-Trump convaincu, ce qui signifie un pro-immigration virulent. Ces derniers temps il a multiplié les déclarations anti et pro.

Il a attaqué Donald Trump sur les migrants : « Sa position est choquante. » Et a blâmé Bruxelles sur la même question : « L’hostilité envers l’immigration n’a pas de sens. » « L’Europe a besoin des migrants, explique-t-il en commentant les positions anti-immigration de Trump. Elle ne doit pas s’opposer à ce phénomène. » « Les pays européens aussi ont besoin de l’immigration. Regardez l’Allemagne, son économie en a besoin. »

Quelles pédanterie et ingérence dans la vie des Européens !

Le diplomate continue son plaidoyer en faveur des migrants qui n’est qu’une attaque détournée de plus envers Trump : « L’Amérique est la terre de l’immigration. Tous sont arrivés d’autres endroits. Cela a toujours été ainsi pour notre pays. La force de l’Amérique a toujours été la diversité. Beaucoup sont arrivés de tous les coins de la terre, l’Amérique c’est cela, un aimant, pour ceux aussi qui proviennent de l’Amérique centrale, du Mexique. »

Son séjour romain a du inspirer son message humanitariste. Du Jorge Maria Bergoglio tout craché :

« Maintenant il y a un candidat qui dit « construisons un mur » pour tenir loin les Mexicains. C’est une position choquante, de rupture, complètement différente de ce que l’Amérique a toujours été. »

C’est cependant la position qu’ont choisie ses compatriotes en votant pour que Donald Trump soit le nouveau président des États-Unis !

Source MPI/Francesca de Villasmundo

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, EUROPE, INTERNATIONALE, USA, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s