LA GAUCHE VA POUVOIR SORTIR SES VIEILLES FICELLES ANTI-LIBERALES …

François Fillon, un cadeau inespéré pour la gauche ?

La victoire annoncée de l’ancien premier ministre à la primaire de la droite rebat les cartes d’une présidentielle que l’on croyait jouée d’avance.

« C’est une divine surprise, celle que la gauche n’attendait plus. Face à l’homme qui n’a pas hésité à donner Margaret Thatcher en exemple, la gauche va utiliser ses vieilles ficelles anti-libérales« , explique Éric Zemmour. « Pour mieux faire oublier sa soumission aux injonctions de Bruxelles, elle rameutera les fonctionnaires, les profs, sans oublier les chômeurs », poursuit-il. Il ajoute : « Face au programme économique de Filloninspiré des années 80, elle rejouera le numéro des législatives de 1986 : attention la droite revient ! »

« La gauche s’apprête déjà à ressortir les oripeaux défraîchis de Taubira, chanter la cause en danger des féministes, des gays et des transgenres, toutes les minorités sexuelles qu’elle confond désormais avec le progrès social », décrypte le journaliste. « Encore une fois, tout le travail aura déjà été réalisé par Nathalie Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a rejoint le camp Juppé« , note-t-il.

De plus, pour Éric Zemmour, « Fillon sera le révélateur de la poussée à gauche du FN ». Il s’interroge : « Comment la gauche pourra-t-elle voter Fillon pour faire barrage à Le Pen alors qu’elle est plus proche de la candidate du Front national ? »

Source : Eric Zemmour/RTL

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, FRANCE, POLITIQUE, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s