LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EN PÉRIL !!!

Condamnation d’Eric Zemmour : La Fontaine, Sardou, Béart, l’avaient prédit !

ZEM.JPG

La Cour d’Appel de Paris vient de confirmer la scandaleuse condamnation d’Éric Zemmour, pour des propos prétendus anti musulmans !

« Le » Éric Zemmour ? Le gentil, le talentueux, le courageux Éric Zemmour, qui fait la nique aux cyniques baveux se prenant pour des journalistes sous prétexte qu’ils possèdent une carte de presse, et qui glapissent « à la diffamation » lorsqu’on ose les nommer « journaleux » ?

Les bras m’en tombent !

Et depuis quand, dans un Etat où les « Je suis Charlie » ont défilé en 2015 pour « défendre la liberté d’expression » suite à la tuerie dans les locaux de Charlie Hebdo, condamne-t-on un citoyen respectable pour son opinion sur un groupe d’individus ?

Mais depuis que nous vivons sous la dictature du menteur Hollande, qui avait pourtant promis d’être le président de tous les Français, mais démontre chaque jour qu’il n’a d’intérêts bien sentis que pour lui-même et son clan (dont beaucoup sont pourtant connus des services de justice), ainsi que précisément pour ce groupe d’individus sur lesquels il compte pour nous infliger un second mandat, devenant pour le coup véritablement intouchables !

Et d’ailleurs, quels sont exactement les honteux propos reprochés à celui qui dérange tellement le système par ses propos sans détours, et qui a de plus l’aplomb de « pondre » des livres qui se vendent comme des petits pains … quand les matamores voient les leurs stagner en de ridicules recettes ?

Ce qui est reproché à Éric Zemmour, c’est d’avoir osé dire tout haut ce que nous sommes des millions de citoyens à penser tous bas, et à écrire pour certains :

« Les musulmans ont leur code civil, c’est le coran » : VRAI ! Mais les couards islamophiles n’auront jamais le courage de l’admettre, bien trop redevables aux hauts et immensément riches dignitaires de cette mascarade de religion.

« Ils vivent entre eux dans les banlieues ; les Français ont été obligés de s’en aller » : VRAI ! Mais les bobos parisiens, entre autres, ne risquent pas d’en souffrir puisque se gardant bien d’expérimenter eux-mêmes les joies du vivre ensemble avec des individus sans éducation et surtout sans aucun respect des autres … eux qui l’exigent pour eux-mêmes à tous propos.

 » Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile » ; VRAI toujours !

La caste et ses annexes, totalement déconnectées des réalités puisque vivant en permanence « entre gens de bien » affichant un profond mépris pour les autres, se conduisent au mieux pour des autruches (les benêts malgré tout un peu sincères), au pire pour des traîtres à la Patrie (ceux qui délibérément donnent les clefs de la France à la grande finance qui tire les ficelles en s’appuyant précisément sur l’immigration en majorité islamique).

Tous sont pourtant parfaitement indignes des belles idées qu’ils professent (générosité, altruisme, partage …) puisque pratiquant carrément le contraire (égoïsme forcené, arrogance et vanité insupportable), ainsi que véritable mépris pour ceux à qui ils mentent en permanence afin de se maintenir à leurs postes qu’ils comptent bien garder à vie !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-amende-d-eric-zemmour-pour-ses-propos-anti-musulmans-confirmee-en-appel-17-11-2016-6340125.php

« Selon que vous serez, puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ! ».

Jean de La Fontaine était sans doute loin de se douter, lorsqu’il a écrit la terrible moralité de sa célèbre fable « Les animaux malades de la peste », qu’elle serait toujours d’actualité plusieurs siècles plus tard.

« Jean de La Fontaine met en place des personnages types qui correspondent chacun à des individus ou des groupes sociaux. Cette fable met en scène le bestiaire : groupe d’animaux où le roi est représenté par le lion, le courtisan modèle par le renard, d’autres courtisans par l’ours et le tigre, le clergé par le loup et un homme non courtisan (paysan) par l’âne.

Cette fable illustre la maxime « La raison du plus fort est toujours la meilleure » (La Fontaine, Le loup et l’agneau). C’est toujours le plus faible que l’on punit quand on a la force de le faire, c’est la loi des vainqueurs. Pour donner raison au lion (symbole du roi, donc du plus fort), le renard dit que ce n’est point un pêché de manger des moutons. Mais, lorsqu’un âne (honnête, mais sans doute naïf) dit qu’il a mangé de l’herbe d’un pré sans en avoir le droit, les animaux décident de le sacrifier. Ils ont ainsi (une fausse) bonne conscience en le mangeant. Les personnages sont ancrés dans la réalité du temps de La Fontainemais leurs attitudes restent universellesLe dénouement est tragiquemais il permet d’insister sur l’hypocrisie et sur le scandale d’une justice contrôlée par les puissants ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Animaux_malades_de_la_peste

Cette vérité n’avait pas échappé à deux chanteurs célèbres, qui l’ont traitée avec talent dans deux  chansons ; Michel Sardou dans le titre éponyme d’une des siennes : « Selon que vous serez puissant ou misérable, etc, etc … ».

Avant lui, Guy Béart avait lui aussi prétendu avec talent que « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ! ».

Les propos abjects visant inlassablement la famille Le Pen, en un déferlement incessant de haine viscérale vis-à-vis du seul parti ne pratiquant pas l’unique langue de bois, ne semblent poser aucun problème aux associations autoproclamées « anti racistes » bien qu’occultant le racisme anti-blancs … de même que les tweets haineux envers les « céfrancs » qui fleurissent sur le web.

Il semblerait donc qu’en Hollandie les citoyens soient divisés en deux parties bien distinctes : ceux qui peuvent tout se permettre … et les autres qui ne peuvent que payer et subir en silence l’assassinat pur et simple de leur Patrie, leur Histoire et toutes les valeurs héritées de leurs ancêtres.

Dans la première catégorie, il se trouve même 60 « personnalités » volant au secours du plus minable président de la république, en lançant un appel contre le « Hollande bashing » …

Quel dommage que le ridicule ne tue point ! (Précision à l’attention des juges : c’est de l’humour !).

http://www.20minutes.fr/politique/1964883-20161120-soixante-personnalites-lancent-appel-contre-hollande-bashing

Malheureusement Éric Zemmour étant catalogué dans la seconde catégorie, ne recevra aucune aide de ces décérébrés incapables d’admettre autre chose que la pensée unique ; il aura droit en revanche à l’hallali de tous ceux que son talent et son succès rendent littéralement malades de jalousie !

Mais si ce jugement est inique, il n’en reste pas moins vrai que l’accusé a les moyens de faire face à l’aspect financier du procès, justement grâce au succès de ses livres, preuve s’il était besoin que les juges ne veulent pas voir à quel point Éric Zemmour dit et écrit ce que les Français attendent, en lieu et place des mensonges habituels des bandits qui gouvernent.

Et pour finir sur une note optimiste et un signe d’espoir, je citerai à nouveau le grand fabuliste dans une autre de ses œuvres, Le Lion et le Rat : « Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage » !

( http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=34)

Source : Riposte Laïque/Josiane Filio

 

Publicités

A propos citoyensindignezvous

Que demande un citoyen de la part de ses gouvernants: Qu'ils fassent ce pourquoi ils ont été élus. Un peu de respect et de considération. Hors, aujourd'hui c'est tout le contraire... Alors, oui, je suis indigné!!! Au vu de ce que j'ai découvert depuis que j'ai ouvert ce blog, je suis révolté!!!
Cet article, publié dans ACTUALITE, ANALYSE, FRANCE, LIBERTÉ EXPRESSION, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EN PÉRIL !!!

  1. Ping : ATTENTION À CE QUE TU DIS ET À TA FAÇON DE LE DIRE | uncitoyenindigné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s